Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Autonomie qui descend la nuit sans rouler

Bonjour ! Je charge souvent à 80 %, mais parfois la voiture descend à 70 en une nuit sans rouler.

C'est normal ? Merci pour vos retours !

Consulter les 15 réponses à la question Autonomie qui descend la nuit sans rouler

• Bonjour, j'ai une kona hybride 2023 qui se recharge en roulant .

Donc pas de pb mais la recharge n'est jamais à 100 . .

Il faudrait que vous donniez l'année de votre véhicule.

Bonne chance dans vos recherches Patricia

• bonjour

vous devez avoir activer des options à distance qui permet de faire fonctionner le véhicule quand i^l est l'arrêt comme la clim par exemple, le chauffage du fauteuil pour préparer le confort du véhicule pour le lendemain ???

• Bonjour , malheureusement , je ne peux vous venir en aide car la mienne est hybride . Vous rapprochez du concessionnaire reste la meilleure solution .

Cordialement .

• Bonjour êtes vous sur que tout est coupé genre clim programmable etc...vérifié sur l appli peut être ?

• Bonjour

il faut charger la voiture à 100 s sinon vous abîmer la batterie c'est peut-être pour cela qu'elle perd de la charge

je n'ai jamais eu ce souci. Dsl

• à mon avis non il faut voir le concessionaire

• Bonjour,

Mon Kona est un hybride, qui se recharge par le moteur. Je n'ai pas cette problématique. Pas de recharge secteur.

Bonne journée

• De mon côté je n'ai rien remarqué de special avec mes deux véhicules

• Désolé j'ai une hybride

• Regardez dans les paramètres si il n'y a pas un préréglage qui lance un conditionnement de la batterie la nuit ou qui lancerai la clim ou le chauffage sa peut consommer de la batterie.

• Bonjour

malheureusement mon Kona II est la version hybride non rechargeable.

La recharge se fait uniquement par le moteur thermique tout en roulant, donc pas de recharge sur le secteur.

Bonne journée

• Bonjour,

Non ce n'est pas normal à mon avis.

• Bonjour, je roule en hybride non rechargeable.

Le seul problème de décharge en stationnement est arrivé à la suite d'une mauvaise extinction des feux.

Bonne journée à vous.

• C'est bizarre! Je n'ai pas ce problème.

êtes vous sûre de bien couper le moteur ou de ne pas faire de programmation climatisation ?

• Bonjour attention beaucoup trop de problèmes avec cette voiture j'ai u le même problème j'ai du la mettre au garage bonne journée cordialement Madame Tony

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.