Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hyundai matrix cale en roulant

Bonjour J'ai fais ma vidange il y a deux semaines. Depuis peu ma voiture cale en roulant. Je suis obligé de m'arrêter. Une fois arrêté check + huile + voiture avec la clef + batterie sont allumé. A quoi c'est du ??? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Hyundai matrix cale en roulant

• Bonjour . J ai une panne similaire qui venait du connecteur du régulateur qui ce trouve à droite au bout de la rampe commune. année véhicule 2002. j'ai réparé en utilisant des mini cosses.
  • Salut est ce que ta voiture redémarre après qqs instants puis calle de nouveau ? Une rois redémarrée le voyant PB moteur reste t il allumé ?
  • j ai une CRDI 1.5 3 CYLINDRES de 2002 et 2003 et j'ai eu des signes identiques check mais aussi antipollution et finalement le moteur s'arrete, quelques fois , au debut, on attend, on peut redemarrer mais il y a un voyant d'antipollution qui s'allume, les injecteurs peuvent etre encrassés, la sonde lamba, les autres sondes à changer et en démarrant, on casse le demarreur , l'alternateur l'interieur de ma voiture est impeccable, elle a 150 000 et je la vends pour pièces détachées elle n'a pas de bosses dans les ailes mais la rouille fait des taches à l'arriere qui se gonfle tous les optiques sont bons, les sieges, le démarreur et l'aternateur ont été changé, je la vends pour pièces, je ne veux plus de diesel surtout d'occasion car il y a tout le systeme diesel à nettoyer souvent on vend des diesel avant que viennent les réparations ; à 150 000, biellettes de direction, parallelisme, amortisseurs, disques de frein, amortisseurs, climatisation à recharger, huile direction assistée à changer, révision du maitre cylindre, etc ... pneus etc ... et l'electronique de sécurité est mauvaise, la cle electronique utilise la pile et la télécommande ne marche pas ... et faire un double coute 200e et je n'ai pas eu de cle mécanique, alors le véhicule se met en alerte et bloque le demarrage, véhicule en vente sur pieces à chercher sur Schnersheim cédable au prix de 1000e vous pouvez vous arranger pour prendre les portes, les sieges, les optiques , le demarreur et l'alternateur la boite de vitesse et le moteur, et tout le reste de la coque ( amortisseur, vitres-parebrise) arrangez vous , il y a de la piece correcte mais je ne connais rien à l'electronique Hyundai
  • Merci. Pour répondre au question le filtre huile à été changé. La voiture s'arrête quand j'accélère et que j'arrive à 3000 tour. Elle redémarre bien et peut recaler de nouveaux quand j'accélère.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils