Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 184 questions sur Matrix - Suv - HYUNDAI

Aile avant changement

Bonjour. Aide pour le montage démontage aile avant. Merci

TROU A L'ACCELERATION

bonjourJe posséde une hyundai matrix 2006 ,le moteur démarre bien , mais j'ai un trou a l'accélération entre 1000 et 2000 t , j'ai changé le débitmétre et la vanne egr , netoyer la calamine de pipe d'admission, mais s'achange rien, debitmétre débranché, p... voir la suite

Répondre

Pression pneus

Bonjour, dans quelle condition faut-il vérifier la pression des pneus ? je n'ai jamais eu a le faire auparavant. Merci.

Warning

Bonjour, J'ai le bouton Warning qui se mets en marche tout seul, dois l'emmener rapidement chez le technicien selon vous? Merci

Répondre

Déclenchement ESP

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Délai contrôle technique

Bonjour, je m'occupe de mes parents âgés et je viens de voir que leur contrôle technique est dépassé de plusieurs mois, est ce qu'ils peuvent tout de même rouler avec sachant que j'ai une preuve du Rdv prit pour la semaine prochaine chez le garagiste ? me... voir la suite

Radiateur de chauffage

Bonjour à tous et toutes. Je dois changer le radiateur de chauffage de ma hyundai matrix 1.5 crdi de 2008. Savez vous comment faire ?merci

Répondre

Accident aile droite carrosserie

Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort … Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie. Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portièr... voir la suite

Consommation essence

Bonjour, j'ai l'impression que le prix de l'essence ne cesse d'augmenter, j'ai besoin de ma voiture pour aller au travail à 25km, comment faites vous pour consommer moins, si mon plein peut tenir un peu plus je ne dit pas non ? merci

Porte vélos

Bonjour, j'ai le projet de faire une rando vélos prochainement t je cherche à savoir quel est le type de porte vélos le plus pratique lorsqu'on conduit, celui en hauteur ou bien celui à l'arrière, merci pour vos réponses je n'en ai jamais utilisé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils