Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 184 questions sur Matrix - Suv - HYUNDAI

Type de sièges

Bonjour, j'ai deux enfants de 4 et 7 ans, qui ont tendance à me faire des petites tâches... me conseillez-vous des sièges en tissu ou en cuir pour ma future voiture, car j'ai l'intention de changer avant la fin de l'année ? Merci d'avance pour vos retours... voir la suite

Lavage auto ouvert

Bonjour, Savez vous si les centres de lavages automatiques pour les voitures sont ouvert dans le sud de la France avec les restrictions d'eau qu'il y a en ce moment ? Ou bien si je dois laver ma voiture chez moi à l'éponge et au jet d'eau ? Merci

Fixation coffre de toit

Bonjour, J'ai acheté un coffre de toit pour partir en vacances cet été, et j'aimerai savoir si on peu l'installer seul ou est ce qu'il vaut mieux être deux pour le fixer ? Merci de vos réponses

Fumée blanche

Bonjour, j'ai de la fumée blanche qui sort de mon échappement depuis 3 jours, pensez vous que ca soit grave ? est ce que je peut encore rouler d'après vous ? j'ai RDV chez le garagiste dans 2jours Merci beaucoup.

Vidange

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien de kilomètres vous faites la vidange ? Merci beaucoup

Faut-il deculasser après casse distribution sur moteur essence Matrix

Bonjour, ma distribution a lâché. J'ai un modèle essence. Je voulais savoir si sur ces moteurs là, il faut deculasser ou si le remplacement de la courroie suffit. Car je sais que sur certains moteurs de voiture , la courroie n'endommage rien. Quelqu'un sa... voir la suite

Hyundai matrix

Bonjour Ma voiture Hyundai matrix qui s arrête en roulant. D' ou vient le problème. Merci

Avis sur véhicule

Bonjour à tous ! Je dois changer de véhicule et aimerais savoir si vous êtes satisfait de ce modèle, car il fait partie de ceux que j’ai en tête. Merci d’avance pour vos retours.

Tags sur ma voiture

Bonjour à tous, travaillant depuis maintenant plus d’un an en teletravail, je n’avais plus l’utilité de ma voiture qui stationnait sur une place de mon lotissement. Elle y était garé depuis de longues semaines (je ne dois la prendre qu’une fois tous les 2... voir la suite

Voyant service

Bonjour, savez vous comment faire pour éteindre le voyant service de mon véhicule ? Merci d’avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils