Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fusible

Bonsoir, où se trouve l'emplacement des fusibles des feux d'éclairages de la plaque d'immatriculation ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Fusible

  • Entre le volant et les pédales (accel. Embr.frein) le mieux c de voir ça pour une 1ere fois avec un garagiste. C bien caché mais accessible une fois qu'on le sait

    Crdlt Daniel

  • Je ne sais pas mais je vous invite à tel à auto 113 Baillargues qui m'a réparé tout le devant de mon véhicule,qui avait été maquillé (radiateur,etc)très satisfaite pour le travail de ce garage qui ne prend que ce qu'on doit,hyper rare!!!!!

  • Bonsoir,

    Désolée de ne pouvoir vous repondre, Je n'en ai aucune idee! Mais je pense que vous trouverez la solution dans la notice qui était livrer avec la matrix..

    Cordialement

  • Bonsoir, voici le tableau des fusibles et le détail. En espérant que vous puissiez vous dépanner. Cdt

  • bonjour je crois à gauche du volant en bas un petit boitier qu'il faut ouvrir en espérant pouvoir vous aidez bien à vous

  • Avez-vous reçu les photos?

  • Bonjour il y a 2 compartiments? Ce fusible doit se trouver sur le panneau sous le capot. Il y a un autre compartiment caché derrière le petit compartiment vide poche (pièces) à gauche du volant. Je vous transmet les plans. Cordialement.

  • IL Y A 2 BOITE DE FUSIBLES.

    1 DANS LE COMPARTIMENT MOTEUR ET L'AUTRE SOUS LA TABLETTE A GAUCHE DE LA COLONNE DE DIRECTION

  • BONJOUR LE BOITIER FUSIBLE SE SITUE SOUS LE CAPOT MOTEUR

  • Désolé. Je ne possède plus ce véhicule et ne me souviens plus de l'emplacement des fusibles.

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils