Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hyundai Matrix crdi 2003 plsu de démarrage

Bonjour à tous,URGENT !Voilà je viens de changer la pompe à injection qui fuyait, et maintenant plus de démarrage moteur,le tableau de bord semble indiqué un défaut clé (voyant avec petite voiture sur la clé) mais j'ai testé mes 2 clefs et c'est pareil.Le gaz oil arrive bien, puisque il est injecté sur la rampe de distribution, la batterie est ok, le poussoir monté sous le capot pour le RAZ défaut est OK.Je vois pas....une piste serait la bienvenue.Merci à tous.

Consulter les 5 réponses à la question Hyundai Matrix crdi 2003 plsu de démarrage

  • BonjourJ'ai eu le soucis.Résolu en sortant de la voiture fermant les portes à clé, reouvrant les portes puis tourner le contact et voir si cela fonctionne.
  • Bonjour. Peut être que la clé a besoin de synchroniser. Pour cela.Mettre le contact sans démarrer la voiture et attendre que le voyant s'éteigne.
  • BonjourVous avez réussi ?
  • Bonjour,De toute façon je vais tout essayer, parce que être devant une voiture en parfait état de marche (alternateur changé, et pompe à injection neuve) mais qui refuse de démarrer....on est tenté..... par le jerrican d'essence.(en plus comme c'est un diesel, ce sera bien fait !) merci
  • Salut decibelizer,Heuu, le voyant va s'éteindre par miracle....Chu pas croyant...ça craint ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils