thierry67450
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
nous sommes donc cousins, les mèmes ennuis, et ca fait un an que j'attends de l'aide
seulement que je n'ai pas fait nettoyer les injecteurs, qu'entretemps que ma batterie a cassé en forçant le démarrage, qu'il me faut des pneus avant, et un moteur d'essuie glace arrière
le star pilote ne suffit plus chez moi, et cela me préoccupe, de quelle région es tu ?
c'est aussi con de la mettre à la casse, car on paie toujours l'assurance meme si elle ne bouge pas ... je n'arrive pas à trouver la moindre documentation technique, la crdi 1.5 de 2003 , prise d'air dans le circuit de gasoil, durites poreuses, ca ne finit pas de m'apporter des emmerdes et je roule avec une mamie de 1993 qui m'a fait 5 fois moins de soucis que cette m....e qui se vend encore si cher
tu peux m'écrire , on a les mêmes soucis, déjà qu'il faut que je change les pneus avant, et ca n'est pas donné et la suspension arrière n'est pas une merveille de technique (dure)
bye