Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau de bord explication

bonjour j`aimerai avoir la Notice tableau de bord et moteur, liquide frein etc... merci

Consulter les 5 réponses à la question Tableau de bord explication

• c'est bien ce que je pansé ceci dit les garagiste ont accès à de la doc que l'on a pas et j'espérais que se soit votre cas j'en ai personnellement fait expérience peut être une autre fois avec un mécano compréhensif merci quand même pour votre initiative
  • Bonjour - Une documentation de cette voiture n'existe tout simplement PAS ! Contrairement aux autres marques, pour lesquelles existe RTA (Revue Technique Automobile) mais en ce qui concerne la MATRIX, cela ne pèse pas lourd... Voici par exemple ce que dit cette revue sur notre véhicule: http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/Hyundai_Matrix_6145-5 - à part cela, cela se limite à peau-de-chagrin... Perso, je possède le livre fourni avec le véhicule neuf dans lequel je pourrais vous scanné l'un ou l'autre passage mais pas TOUT le livre... Bien à vous
    • @alainmarie48 Pouvez vous m envoyer fiche technique tableau bord.Merci

• bonjour alainmarie48 auriez vous une doc détaillé de cette voiture? cela fait des mois que nous cherchons tous de la doc sur cette voiture sans en trouvé si vous en avez n'hésitez pas a nous en faire partager les points essentiels qui peuvent nous permettre d'entretenir ce véhicule tous les utilisateurs de "apresachat" vous en serons extrêmement reconnaissent particulièrement tous se qui touche au moteur et autour mais plus si vous avez n'est pas refus bien entendu nous vous remercions par avance
  • Bonsoir - Je vous ai scanné l'une ou l'autre page de la notice mais ce que vous demandez est assez vaste dans un livre qui l'est tout autant... Préciser si besoin d autre chose. Les pages qui vous intéressent sont envoyées au site APRES L ACHAT
  • hélas, trois fois hélas elle n'existe pas désolé c'est le défaut de cette voiture mais elle est pas compliqué à réparer c'est la seule consolation pour nous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.