Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bougie prechauffage

Bonjour je ne trouve pas mes bougie de prechauffage.santa fee 2004.Merci

Consulter les 10 réponses à la question bougie prechauffage

  • Bonjour Non ne rien démonter, les bougies ne sont pas visible au premier abord.Il faut regarder entre l'habitacle du véhicule et le collecteur (échapement) comme rien n'est vraiment visible je me suis aidé d'un miroir et d'une source de lumière (baladeuse) après comme dit ci dessous "Attention" démonter à chaud c'est mieux. perso j'ai cassé la derniere. ça fait 8 ans qu'elle est comme ça et ça ne gène en rien . Mais attention aussi !!! je pensais à l'époque que mes bougies de préchauffage étaient mortes mais en fait c'était deux injecteurs. Avec des injecteurs common Rail même avec 1 ou 2 bougies de préchauffage HS ça démarre ... Quels sont les symptômes pour vous ?? ?
  • Bonjour, vous les trouverez chez mister_diesel.com ils ont des prix intéressant. bonne journée
  • Je suis de Bruxelles et ça m'a couté 160€: pièces et main d'œuvre.
  • Courage! Mon garagiste à démonter le reniflard et a utiliser un miroir pour bien situer les bougies.
  • Je vous remerci car j ai tout demonter et je vois rien,dur dur
  • Bonjour, Il faut démonter l'intercooler et le cache moteur et elles sont derrière, il faut aller tout doucement, elles peuvent se casser dans la culasse. Essaye de les démonter moteur à chaud ... pas facile . Bonne chance
  • Bonjour il parait que sur sabta fe 2004 il n y aurai pas de bougie préchauffage.merci
  • Bonjour, elle a du mal a démarrer de tant en tant .Les bougie ont jamais etais changer.Merci
  • Je vous remerci pour vos reponse mais faut il demonter que le capot de la culasse car la je ne c est plus .Merci beaucoup
  • Merci pouvez vous me dire combien cela peut couter chez un garagiste car il faut tout demonter .Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils