Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 740 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Capteur PMH sur santa fe 2

Bonjour à tous et merci pour l'ajout. l'un ou l'une d'entre vous aurait il de la doc pour accéder au capteur PMH sur un santa fe 2 ? merci d'avance. Alex.

Panne aléatoire

Bonjourdepuis plusieurs mois j'ai un défaut sur ABS du véhicule qui enchaîne 6Défauts.Le Garage Hyundai de Châteauroux qui j'ai depuis deux mois le problème n'arrive pas solutionner ce défaut , malgré qu'il est déjà remplacé une pièce.Quelqu'un a t'il eu ... voir la suite

Répondre

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Panne santafe

Bonjours à toutes et à tous es normal d'avoir 8 bars à l'entrée du filtre à gasoil et que 2 bars en sortie car j'ai tout changer injecteurs rampes pompes capteur et il ne démarre toujours pas

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

RECHERCHE MOTEUR HYUNDAI SANTA FÉ

Bonjour la communauté Hyundai Santa Fé. Je recherche un moteur de Hyundai Santa Fé diesel année 2014 Genre : Turbo Diesel Immatriculation : N° série : KMH.........35074 Date de mise en circulation : 22/02/2014 Cylindrée : 2200 cm3 Cylindres : 4 Soupapes :... voir la suite

Resserrer câble frein à main Santa fe (2) 2006

Bonjour je cherche la méthode pour resserer le câble de frein à main (à pied) sur un Santa fe (2) 2006 2.2 crdi 149cv, j'ai regarder en dessous de la console centrale le repose accoudoirs il n'y a pas de câble.

Demontage du cendrier

Bonjour, je cherche un tutoriel de démontage du tiroir du cendrier. Merci

Répondre

Eau dans la voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite

Contrôle technique

Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ? Merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils