Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 742 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Bruit moteur

Bonjour j'ai un Santa fé de 2007 avec presque 300000 km au compteur mon problème et que depuis hier j'ai un petit Claquement au moteur j'ai vérifié mes niveaux et ils sont bon mes le témoin d'huile reste allumé et ici lorsque je roule avec après 10min de ... voir la suite

Manque de puissance au démarrage

Bonsoir à toutes et à tous J ai un problème de puissance au démarrage sur ma hyundai santa fe 2 2.2crdi de 2007 155ch bva Quand je suis arrêté à un feu ou à un rond point et que je veux repartir ou m insérer rapidement dans le rond point la voiture met un... voir la suite

Problème pour se lancer

Bonsoir à toutes et à tous J ai un problème avec mon hyundai santa fe 2 2.2 crdi bva de 2007 Quand je suis à l arret à un rond ou un feu et que j appuie à fond ou pas sur le champignons elle avance mais monte pas dans les tours aussitôt il lui faut une di... voir la suite

Répondre

Ventilation de l'habitacle en panne

Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia

Ventilation de l'habitacle en panne

Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia

boite auto

Bonjour la vitesse de la voiture se mélange et le mécano n'arrive pas à stabiliser les changements. j'ai une Santafé1merci

Odeur pollution dans la voiture

Bonjour, j'ai des odeurs de pot d'échappement dans mon habitacle. Ca s'empire quand je suis dans la bouchons. J'ai cru entendre qu'il y avait une histoire de filtre à pollution. Vous croyez que je dois le changer ? Merci à tous pour votre aide

Defapage

Bonjour j'ai fais defaper mon Hyundai Santa Fe car il était bouché j'ai une durite de pression qui a sauter la voiture s'est mise à l'arrêt.. je l'ai fait défaper et depuis il fume blanc en bas régime et noir en haut régime et il broute J'ai fait vérifier... voir la suite

Diesel excellium

Bonjour, quel est le temps de conservation du diesel Excellium Total dans un jerrycan ?

Problème démarrage

Bonjour à tous, Voilà j'ai un Hyundai Santa Fe 2004, 140 000 kms qui ne veut plus démarrer en sachant que la batterie fait son taf Remorquage chez Concessionnaire qui passée la valise me dit tout est OK , aucun problème détecté, votre voiture démarre ! Re... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils