Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 789 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Voyant frein à main

Bonjour J'ai un santafe 2l2 crdi 112ch de 2003. Je viens de changer les plaquettes de frein à l'avant et le voyant frein à main reste allumé. Avez vous u'e idée pour l'éteindre ? Avant changement des plaquettes il arrivait qu'il reste allumé quelques fois... voir la suite

Bruit transmission

Bonjour, Mon Santa Fé fait un bruit dès 50 klm. Comme un bruit de roulement. Le garage me dit que ce n'est rien c'est le roulement de la transmission. Je n'aime vraiment pas cela. Je me demande s'il faut changer la transmission qui représente un coup (500... voir la suite

Problème capteur pmh santa fée boîte auto 155 ch

Bonjour a tous..j'ai un santa fée boîte auto 155 ch année fin 2007 le garagiste m'a changé le capteur pmh et arbre a came elle a démarrer mais vraiment mal a démarrer depuis je galère pour la démarrer et surtout le premier démarrage dans la journée et la ... voir la suite

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Pb de démarrage

Bonjour, j'ai eu le moteur qui s'est arrêté net sur l'autoroute. Impossible de redémarrer le moteur sur santa fe de 2015 quelqu'un aurait une solution? merci

Panne embrayage

Bonjour à tous. Propriétaire d'un Hyundai Santa fé de decembre de 2013 avec 61000kms au compteur. Dimanche dernier grosse panne la butée d'embrayage à cassée. Véhicule remorqué chez Hyundai. Lundi verdict du garage tout l'embrayage est à changer pour un m... voir la suite

Voyant clé +voiture qui s'allume par intermittence

Bonjour, voyant clé + voiture qui s'allume par intermittence, Hyundai Santa février 2.2 CRDI 4X4 de 197cv de 2011. Merci de vos réponses

Répondre

Panne moteur

Bonjour, Témoin huile à moteur allumé depuis 2 jours alors que la videnge est faite et il n y a pas fuite. Ce soir ce message de la photo pour demander un entretien. Éclairez moi svpMerci

Santafe 2 2.2 CRDI 149CH ne demarre pas

Bonjour , Je pense avoir le même soucis avec ma Santafé que tial46 ducati2013 pouvez vous m'aider avec votre doc pour localiser les capteurs ? Merci par avance

Renseignements

BonjourJ'ai un santa fée de 2014 version américaine.je roulait sur l'autoroute à 180km/h et j'ai senti un bruit très fort à l'arrière et la voiture a perdu en puissance.aider svp résoudre mon problème. j'ai passé la voiture au scanner on ne voit pas ledéf... voir la suite

Marche arrière saute

Bonjours a tous j ai un santa fe de 2007. La marche arrière saute et la voiture cale. Et en descente plus de prise de boîte le compte tour est à 900 tours minute. Hyundai annonce embrayage et boîte à voir. On m à parler d un capteur et reinissialisation d... voir la suite

J'aimerais savoir la signification ? Y'a t'il un problème ?

bonjour à tous . J'aimerais savoir si ma voiture a un problème . Merci

Problème me électrique dans le système de climatisation Santa de 2003

Bonjour Tout le monde J ai une santa fe 2003 gazoline. On a travaillé dans le système parce que j'avais un tuyau cassé. La clim a commencé à fonctionner normalement puis le blower de la climatisation a arrêté de fonctionner. Il ne reçoit plus de courant. ... voir la suite

fusibles griller

bonjours a tous j'ai un hyundai santa fe 2003 et sur la batterie j'ai 4 fusibles et j'ai le fusibles noir quand je démarre la voiture il grille donc je voulai savoir a quoi il correspond merci si quelqu'un peut m'aider, merci

Répondre

quelle motorisation pour beaucoup de route ?

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation lorsqu'on roule beaucoup ? Cordialement

Problème capteur vilebrequin ( pmh)

Bonjour, je possède un Santa Fé 2 L Crdi 4wd 112cv 2003. J'ai apparemment une panne de capteur de vilebrequin. Je souhaiterais le remplacer moi même et dans le le même temps i semble qu'il faudrait remplacer également le capteur d'arbre à came. Quelqu'un ... voir la suite

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Répondre

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Temoins

Symbole clé sur le tableau de bord

Répondre

Motorisation

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, je ne fais pas énormément de km à l'année. Merci d'avance

équipée bioéthanol ?

Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?

Répondre

santa e 2007 ne démarre plus voyant cle

BonjourMon santa fé ne démarre pasMerci

Répondre

Jauge carburant défectueuse

BonjourJ'ai un problème de jauge de ma hundaï Sanfa fe 2008,car quand je met 20 litres ce qui devait amener le témoin à la 2e barre,elle redescente à la réserve après à peine 5 kms de conduiteMerci

Dimension

Bonjour, je souhaite acheter une Santa Fe. Seulement j'ai peur qu'il ne rentre pas dans mon garage. Avez-vous les dimensions ? Merci à tous.

Grosses Traces de fumée noire sur les sorties d'échappement

Bonjour à tous, j'ai une grande santa fée modèle 2018. Depuis son acquisition je remarque de grosses taches de fumée noire à la sortie des échappements, et quand j'accélère je laisse derrière moi un bon nuage noir. Est ce normal ?? Le diagnostic me dit qu... voir la suite

le voyant check reste allumé

Bojourhunday sanfe 2016. voyant constamment allumé et perte de puissance. Qui peut m'aider à solutionner ce problèmeMerci

le voyant check reste allumé

Bonjour. Je viens d'acquérir une sante fe occasion de 2016. sur le tableau de bord le voyant check reste allumé pendant que je roule. J'ai aussi l'impression que la voiture est lourde. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre cette anomalie?Bien à vous ... voir la suite

problème démarrage

sur un hyundai santafé 2004 (voyants moteur+clef allumés) le démarreur fonctionne mais le moteur ne démarre pas

Répondre

panne de démarrage

Bonjourproblème de demarrage : voyants moteur+clef allumésmerci

Dimensions

Bonjour, je souhaite acheter une Santa Fe. Seulement j'ai peur qu'il ne rentre pas dans mon garage. Avez-vous les dimensions ? Merci à tous.

Niveau d'huile

Bonjour, je dois vérifier le niveau d'huile sur ma Santa Fe. Quelle sont les conditions à respecter pour le contrôle ? Merci d'avance.

Confort de conduite

Bonjour, la Santa Fé est-elle agréable à conduire ? Etes-vous serré lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 196 cm pour information). Merci pour vos retours !

Les commandes radio et téléphone sur volant ne fonctionne plus

Bonjour Les commandes radio et téléphone sur volant santa fe 2014 ne fonctionnent plus merci

Jauge d'huile

Bonjour, je ne trouve pas la jauge du niveau d'huile moteur, avez-vous des idées du schéma qui permet de retrouver cette jauge svp ? Merci.

Perte de puissance

Bonjour, dès que j’accélère j'ai une perte de puissance du moteur ? De l'aide svp. Merci

Roue de secours

Bonjour, le Santa Fe possède t-il une roue de secours de base ? Merci d'avance.

Voyant tableau de bord rouge

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous

Problème frein?

BonjourJe n'arrive plus à circuler avec ma Santa Fe 2005 : à peine rouler que cela sent le brûler puis la voiture bloque. On dirait que la voiture freine et quand on continue à rouler cela sent le brûlerMerci

Pièce mécanique

Bonjour, la Santa Fe est un vieux modèle. Trouve-t-on toujours les pièces en cas de panne ? Merci à vous

Répondre

voyant esp et abs s allume

Bonjourvoyant esp et abs s allume après plusieurs freinage avait vous un tutos pour le nettoyage des capteurs précision hunday santa fe 2 150ch bva de 2006 en vous remerciant.

panne klaxon et commande volant

Bonjour a tous :mon santa fe ii a ete recale au controle technique car mon avertisseur sonore ne fonctionne plus,le fusible est bon,celui de l alarme aussi zt quand je la fait marcher le klaxon fonctionne. De plus les commandes sur le volant [ radio et li... voir la suite

boite de vitesse automatique Santafe année 2015 CRDI

Bonjour, depuis une semaine, en position N sur une surface plat, la voiture bouge et le R, il faut accélérer plus de 2 000 tours pour qu'elle bouge. Pouvez vous m'aider à comprendre le problème et donner quelques pistes de solution svp? Merci.

Voyant ceinture non bouclées

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclées reste allumé alors que nous sommes attachés dans le véhicule. Comment puis-je faire pour le faire disparaître ou le réparer ? Merci à vous

Comment reseat l'antidémareur car il ne fonctionne pas.

Bonjour,Étant donné que l'antidémarreur ne fonctionne, le véhicule ne veut pas partir.Dois-je le faire remorquer ou vous avez un truc pour que je puisse le partir pour me rendre chez le concessionnaire.Merci

Hyundai Santa Fé 2 - Jeu arbre de transmission

Bonjour, J'ai ce jeu important quand j'accélère ou ralentis (quand la voiture passe en prise ou le contraire). On entend un claquement bien audible, qui vient de la transmission; Quand je tourne l'arbre longitudinal à la main, roues pendantes, je sens bie... voir la suite

boite auto reste en 3

Bonjour.fusible de ma boite auto claque dès que j'enclenche le D.... Le relais a été changé et c'est pareil.Je cherche une piste.!Merci

Répondre

Probleme démarrage

Bonsoir, mon santa fe ne démarre qu'au deuxième coup de clefs. Que faire svp ? Ca vient de quoi ? Merci à tous.

perte de vitesse

bonjour. j'ai une Hynday Santafe model 2011 vitesse manuelle. elle est en parfait etat mais j'ai remarque qu'on prennant la route et surtout au doublage elle perd de vitesse est me semble qu'elle va s'arreter. elle ne repond pas efficacement a l' accelera... voir la suite

Répondre

Voyant rouge

Bonsoir j'ai un voyant rouge avec une batterie qui reste allumer, celà veut dire quoi ? Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.