Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 742 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Problème de boîte de vitesse?

Bonjour! J'ai un Hyundai Santa Fe 2007 avec 240000km. En mode automatic quand je monte ça coince en 3ème, et monte le son puis je rentre en N et je recommence de nouveau la voiture et ça se repète plusieurs fois pendant mon voyage. Est-ce un probème série... voir la suite

Anti patinage

Comment remplacer l'ampoule ESP qui reste allumée en conduite

Démontage barre de toit pour Santa Fe

Bonjour Pouvez vous m'expliquer comment démonter les barres de toit pour Santa Fe 2006

Santa Fe démontage barre de toit

Bonjour Comment démonter des barres de toit pour Santa Fe 2006; merci

Réduire consommation carburant

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite

Répondre

Pb centralisation sentafe

Bonjour à tous, il n y a que la portière conducteur qui se ferme lors de la centralisation, les autres portes restent ouvertes, que faire? C est un santafe de 2006 Merci

Hyundai Santa Fe 2.2 crdi

Bonjour à tous je cherche le nom de cet pièces svp c'est sur Hyundai Santa fe 2.2 CRDI merci

Répondre

Fuite d huile au niveau de l alternateur

Bonjour a tous j ai un Santa fée de 2008 150000 KLM qui a une fuite d hille au niveau de l alternateur suite à sont changement Il n' y a pas de durite d huile a cette endroit je ne vois pas de ou vient cette fuite quelqu'un aurait t il rencontré ce problè... voir la suite

bruit de cliquetis au démarrage

Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

Répondre

Problème avec mon véhicule hyundai santa fe 2010 boîte auto

Bonjour, hier dans la soirée j'étais allé faire une course rapide moins de 20 minutes et j'ai laissé la voiture en marche. Cependant je suis allé avec la clé électronique que je devais laisser a l'intérieur, une fois rentrer a la maison j'ai arrêté la voi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils