Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 740 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Jeu direction Santa fe 3

Bonjour A l'arret, moteur en route, le volant présente un jeu qui est apparu récemment? Mon garagiste dit que cela provient des croisillons de l'articulation et le concessionnaire qu'il s'agit d'une bague plastique derrière le volant Peut on me renseigner... voir la suite

Répondre

Démarreur à distance

Bonjour,Mon démarreur sur ma santa fe 2016 illimité a soudainement arrêter de fonctionner? Est ce que je peux le reprogrammer seul? si oui, comment svp ? Merci pour vos réponses.

diesel ou essence pour peu de route ?

Bonjour, quel est le mieux entre un véhicule diesel ou essence quand on utilise très peu sa voiture ? Pour ma part, je n'en ai quasiment pas besoin la semaine mais je veux pouvoir me déplacer facilement le week-end

Problème de démarrage hyundai Santa fe 2006 CRDi

Bonjour à tous, besoin d'aide depuis deux mois j'ai un problème de démarrage avec ma hyndai Santa 2006 diesel. J'ai changé les capteurs de pression de vilebrequin de position et tester les injecteurs qui sont bons il me semble . Mais toujours impossible d... voir la suite

Meilleur SUV

Quels sont selon vous les SUV les plus fiables du marché ?

pas de feu de recul

bonjour sur mon santa fe 2 de 2007 , je n'ai plus de feu de recul et donc plus de capteur d'obstacle j'ai change le contacteur sur la boite de vitesse , toujours meme probleme pourriez vous m'indiquer si il y a un fusible et si ca passe par un relais merc... voir la suite

Répondre

Recharger batterie en panne

Combien de temps faut-il compter pour recharger pleinement sa batterie ?

Chauffage

Bonjour sur mon hunday santa fée de 2008 pas de chauffage côté passager que du froid connaissait vous ce brobleme ?Merci

hyundai ne demarre pâs

bonjour a tous j'ai une santa fe 2 de 2006 ça fait 3 mois quelle ne demarre pas j'ai changer capteur pmh capteur acc batteri neuve contrôler démarreur ok contrôler 4 injecteur ok contrôler pompe hp ok changer filtre a gazole elle ne démarre toujours pas p... voir la suite

Répondre

climatisation

Bonjour à tous, Du jour au lendemain plus d'air froid. La soufflerie fonctionne, l'air chaud aussi mais la clim est HS. Es ce un problème de gaz ou de fusible ? merci de vos reponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils