Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bloqué a 2000tr/min

Bonjour nouveau dans la communauté je viens de faire l'acquisition d'un Hyundai Santa fe de 2006 une bonne et grosse révision a été faite car le véhicule était arrêté depuis longtemps mets la le le véhicule démarre sans problème mais ne tourne pas complètement rond et à l'arrêt ne dépasse pas les 2000 tours minutes je suis perdu et j'ai déjà fait pas mal de frais dessus quelqu'un aurait une astuce ????

Consulter les 2 réponses à la question Bloqué a 2000tr/min

  • J'ai eu un problème similaire 2 fois.

    Lorsque le Santa Fe était neuf, après une préparation moteur, les petites durites de dépression du turbo s'écrasant car pas assez rigides.

    Il y a quelques temps, car des rongeurs avait grignoté les mêmes petites durites.

    A noter que nous avons connu ce même souci sur une Getz.

    Hormis cela le Santa Fe à 265000 km se porte comme un charme.

  • Bonjour , normalement c'est le capteur de debit d'air à l'entrée du filtre à air qui est HS ... ça ne coute pas trés cher à remplacer .

    • @JEAN35415426 En ce qui concerne ce capteur est-ce que je devrais avoir un voyant au tableau de bord car à l'heure actuelle ce n'est pas le cas et pour info avant il tournait très bien mon frère m'a fait la distribution correctement Calais et depuis il ne tourne pas rond j'aurais voulu savoir si par pur hasard c'était cette même distribution qui était mal calé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils