Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseil

Bonjour que penser vous de cette voiture merci

Consulter les 8 réponses à la question conseil

  • Bjr. Comme tu peux le voir chacun a son truc. Tout dépend sur quel véhicule tu tombes. Si c'est du neuf aucun problème. Le mien un santa 2 de 2007 a 148000 km. En quinze jours je viens de changer le capteur PMH le capteur tournant du volant. Mais en général c'est une excellente voiture silencieuse pour un 2.2 l. CRDI et confortable en conduite. Et pour celui qui bricole un chargement nickel.
  • depuis l achat en 2004 nous n avons pas rencontre de problème. a ce jour elle a 180000kms.
  • Effectivement mais sur des milliers de santa fé vendus vous trouverez le plus souvent sur le net que les gens qui ont eu ou qui ont des problèmes.
  • Chacun a son truc...comme vous dites, mais vous allez sur Google et/ou vous demander à ceux qui ont fait de l'expérience vous allez avoir plus du négatif que du positif... A commencer par la consommation indiqué sur le certificat de conformité, problème volant moteur, problème injecteurs.....
  • Moi, j'ai une de 2005 125Cv CRDI 4X4 et c'est la pire voiture que j'ai eu dans ma vie: que des problèmes.
  • Bonsoir. J'en suis au 3ème Santa Fé. Le 1er en 2004 CRDI Pack Luxe BVA 125cv. Le 2ème en 2010 Pack cuir 155cv BVA et le 3 ème en occasion modèle 2013 Pack Premium Limited CRDI 2,2 BVA. A part le problème du vernis du réservoir qui se décollait dans le modèle 2004, je n'ai pas eu de problème. Au fur et à mesure le SF devient un super véhicule, confortable, très bien équipé, puissant avec une ligne d'enfer. Je le conseille. Bonne année
  • Bonjour ce sont de bonnes voitures, faut juste vérifier le marque du moteur mitshubishi ou Mercedes ou autres, les pièces du moteurs sont par contre fragiles à ne pas mettre entre toutes mains, trouvez un bon garagiste si vous devez changer la corroie de distribution De préférence allez chez le concessionnaire si vous devez faire des réparations
  • Personnellement j'ai le 2006 depuis le moi de mars, nous avons fait 20.000km et nous sommes ravis et très content du véhicule qui est maintenant à 180.000 km. Très bien équipé et fiable. Merci Hyundai Santa Fe…

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils