Bonsoir. Tout ce qui a été dit par titus95, pmortet et nolanmelvin sont exact. Il faut quand même rappeler que Hyundai est parfaitement informé de ce vice caché. Si vous avez un concessionnaire sympa (on ne sait jamais !!) il peut intervenir conformément à l'article 1641 du Code Civil qui stipule que"Le vendeur professionnel ou pas est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus."
Il est quand même surprenant que ceux qui vous ont vendu ce SF n'aient pas été informés de ce problème.
J'ai acheté un SF neuf en 2004 et vers 60000km j'ai eu ce vice caché qui a été pris intégralement en charge par Hyundai. Il faut pas hésiter à faire valoir ses droits et les menacer t'intenter une procédure juridique.
Bon courage à vous. Cordialement