Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Distribution.

Bonjour, Je cherche un tutoriel avec photos ou film(s) pour faire une distribution sur un Santa Fé CRDI 112 CV 2L de 08/ 2003. Sachant que je suis "débutant" mais dois la faire avec un ami qui lui est connaisseur en mécanique mais préférerait éviter les surprises. Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide

Consulter les 2 réponses à la question Distribution.

  • Bonjour, Merci à vous pour cette gentille réponse. Seul dommage, ce lien (que j'avais trouvé par ailleurs) ne propose ni images ni vidéo(s) ce que je regrette. Mais je pense que je vais devoir "faire avec". Je vous remercie malgré tout gentiment, d'avoir cherché pour moi et de m'avoir transmis ce lien. N'hésitez pas par ailleurs à me solliciter si vous avez un problème (s'agissant d'un Santa Fé) qui sait je disposerai peut-être d'une réponse à vous apporter.
  • bonjour, voici ci dessous un site qui explique comment changer les courroies sur Hyundai Santa Fe 2001. En espérant que cela vous aidera. Bon courage et bon week enk http://www.ciao.fr/Changer_la_courroie_de_distribution_d_un_Hyundai_Santa_Fe_2001__Avis_961633

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils