Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

elle s'arrête brutalement

Bonjour, J'ai un santa fé 2 année 2004, en roulant elle se coupe brutalement, puis lorsque je redémarre elle repart, en faite c'était la crépine qui était pleine de particules de peintures provenant du réservoir situé sur un des sièges arrières. Nous avons changé le filtre à gasoil mais rien n'y fait, maintenant elle ne veut plus démarrer et le voyant avec un clé s'allume. Que faire. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question elle s'arrête brutalement

  • Bonjour, hélas c'est le réservoir qui se délamine, c'est ce qui m'est arrivé. Il vous reste plus qu'a faire un nettoyage de votre réservoir. C'est un pb connu chez Hyundai et kia. Bon courage.
  • bonjour, Ça peut être aussi les injecteurs !!! Sur le mien, le réservoir était OK, il ne démarrait plus et avait le voyant Check allume. Il a fallu réparer 2 injecteurs. Bon courage
  • J'ai eu le même genre de problème avec mon santa fe 2003, Il a commencé par arrêter brutalement et lorsque je redémarrais il repartait cela a duré 2-3 jours jusqu'à temps qu'il ne redémarre plus. C'était le crink sensor quelque chose comme ça. Un sensor. Ils l'ont détecté avec l'ordinateur mais ce n'est pas tous les garages qu'il le possède.
  • Bonjour J'ai eu le même problème sur mon ancien Santa Fe. J'ai du change la pompe à injection+ la crepine+ le réservoir. HYUNDAI a pris en charge une parti des réparations. Bonne chance
  • bonjour le réservoir est en cause,il faut faire une prise en charge par le garage hyundai défaut très courant sur les santa fé(et autre véhicule de la marque) il faut insister voire faire marcher sont assistance juridique.
  • Le dépanneur me l'emmene chez hyundai et le mécano m'a dit que ça doit etre le réservoir il va le nettoyer et c'est pris en charge (vis caché de chez hyundai). A suivre. Merci pour votre conseils, je vous tiens au courant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils