Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fourchette prix remplacement une pompe à eau + kit courroie de distribution

Bonjour, Quel est la fourchette de prix pour le remplacement par un garagiste d'une pompe à eau + kit courroie de distribution ? Je possède une SANTA FE I (2L DIESEL 125CV) de 2004. Merci et bon WE

Consulter les 5 réponses à la question Fourchette prix remplacement une pompe à eau + kit courroie de distribution

  • Bonjour il faut aller sur Groupon de votre région en ce moment il y a des offres à moins de 400€
  • Bonjour, le kit distribution plus la pompe à eau, il faut compter 150 euros environ, pour la main d'oeuvre ça dépend des mécanos! Normalement c'est la révision des 120 000 km. Hyundai donne environ 8h pour le faire, mais avec la technique, un bon mécano le fait en beaucoup moins de temps.0
  • Bonjour. En ce qui me concerne,pour un Santa fe de 2008,mon garagiste me demandait pour cette intervention 1200 euros ttc. J'ai réalisé moi même cette intervention ,en achetant les pièces chez Oscaro(280 euros). Je n'ai pas tapé dans le bon marché. J'ai commencé le travail un matin vers 8h 30.A 16h30,l'après-midi donc,la voiture refonctionnait. J'ai pris le temps de faire la pose du déjeuner. J'ai vidangé entièrement le circuit de liquide de refroidissement et remplacer par du liquide neuf Ce jour là,j'ai gagné(par rapport au devis de mon garage) 980 euros J'ai ,depuis laisser tomber,ce garagiste qui avait la main lourde sur son facturier et qui souffrait depuis quelques temps de cette réputation. Si vous ètes bricoleur,faites vous même l'intervention,sur le santa fé,c'est très facile. J'ai " pompé" la méthode d'invervention sur une video(you tube ,si mes souvenirs sont bon) Cordialement.Carpentine
  • bonjour. je fais travailler sur TOULOUSE un petit mecano sans garage donc pas cher ...300€ suffisent pièces comprises!!! salutations.
  • Bonjour, cela tourne entre 700et 800 €.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils