Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou retouver les injecteurs et la ram d injecteur de ma Hyundai santafe crsdi112

Bonsoir je proprietaire d une hyunday santafe 2003 crdi 112ch. Elle ne demarre plus depuis pret d un mois deja. après avoir mi l ordinateur on trouve que les injecteurs et la ram des injecteurs sont HS alors ou trouver ces pieces Merci de bien vouloir m aider a retrouver ces pieces

Consulter les 3 réponses à la question ou retouver les injecteurs et la ram d injecteur de ma Hyundai santafe crsdi112

  • Bsr merci pour ta réponse mais il du gasoil et j ai même fait laver le recevoir il y'a deux moi kan il avait des PB de démarrage mais la l ordi me dis que les injecteurs est HS pourrai avoir une adresse de vendeur de pièces en occasion mon budget limité merci encodé
  • oui sur le 2.0 CRDI la regulation de pression est sur la rampe donc si pression inférieur a 200b mini ca ne démarre pas apres que les 2 soit hs en meme temps c'est a voir
  • Bonjour, chez .... Hyundai ; ou un pro Dieseliste ; comme les patates chez le patatier; normalement les injecteurs c'est la rampe ; Mais bizarre car meme defectueux ça devrait teuteuf prout pouet vvrroouumm un peu ou faire semblant ; et la PI ? HP ? PS : y'a du fuel dans le reservoir ? il est propre ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils