Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche de pieces d'occasion pour un Santa Fé 1

bonjour, Mon Santa Fé 1 (2002, 4x4, diesel) a une fuite d'huile au niveau du boitier avant. Mon garagiste habituel m'a fourni la référence des pièces qu'il faudrait changer. En pièce neuve, il y en a pour environ 500 euros HT. Comme c'est une voiture qui a 280000 km, je voudrais trouver ces pièces d'occasion mais pour l'instant je n'ai pas réussi à en trouver. Les casses auto que j'ai contacté ne semblent pas avoir beaucoup de pièces pour ce type de voiture. Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait une ou plusieurs adresses à contacter où je pourrais trouver des pièces d'occasion pour Santa Fé? Cordialement Tàri

Consulter les 5 réponses à la question recherche de pieces d'occasion pour un Santa Fé 1

  • bj si cela proviens du filtre a huile demontes l ensemble ,tu laves bien tes pièces tu remplaces ton filtre et les joints et regarde avec moteur en marche ,a mon avis cela dois etre ok ,il ne peut pas y avoir de fuite aillieur a ce niveau car en dessous il y a le carteur moteur et au dessus la cullasse ,un bon coup de karcher partout et apres tu verras d ou viens ta fuite ,a + guy tiens moi o courant
  • bonjour, en fait, mon garagiste m'a parlé de "support de filtre à huile". Il m'a donné un schéma intitulé "boitier avant" avant des pièces à trouver (des références sans libellé). C'est pour ça que j'ai du mal à être plus précises. Si ça te dit quelque chose, voici la liste des références : 26300, 25640A, 26410B et 26440G. Pour moi c'est du chinois !!! Cordialement
  • de quel boitier tu parle chaque piece a une denomination presice
  • bj c quoi la piece qu il te faudrais, sois plus clair
  • voire ici :http://www.axiomauto.fr/

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils