Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

santa fe crdi 2002 4 wd, 112 cv

bonjour, je suis à la recherche d'une doc sur la boite à fusibles qui est sous le tableau de bord à gauche. impossible de connaître l'attribution des fusibles, même hyundai nîmes n'a rien, il m'on dit de les tester un par un pour voir à quoi cela correspond. bizzare quand même!!!!!! merci pour votre aide. hp 13200, arles

Consulter les 6 réponses à la question santa fe crdi 2002 4 wd, 112 cv

  • bonjour mormalement elle est sur le couvercle mais j'ai le livre avec la doc
  • Bonjour. Si j'ai bonne mémoire la question a déjà été posée sur le forum. Quand vous ouvrez le compartiment fusible, assurez vous que le schéma des fusibles soit à l'intérieur du couvercle. Sinon tapez "fusible" ci-dessus dans "Rechercher dans le forum". Bon courage.
  • Salut, normalement l'identification des fusibles est "dans" le couvercles des fusibles.
  • l'attribution des fusibles est gravée à l'intérieur du cache plastique qui couvre la boite à fusible. De plus on voit le dos des fusibles afin d'itentifier celui qui est grillé. cordialement
  • Bonjour Logiquement le véhicule est livré avec le document de bort révision et description de toute les options ainsi que les boîtes à fusibles sous tableau de bord sous capot moteur fusible de puissance tous les garage hyundai se doivent de renseigner les clients ou bien changer de garage
  • bonjour j'ai un schéma en francais à votre disposition mais je ne peux vous l'envoyé par ce mail,(impossible de copier coller)votre mail et je vous l'envoi avec plaisir,quand on peut aider,pas de souci je le sais car j'étais moi aussi dans le mème embarra récemment cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils