Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

suite télécommande d'ouverture de porte

Santa Fé 125 CRDI pack lux 12/2004 Bonjour à tous. Suite à ma question sur le remplacement d'une télé commande d'ouverture des portières, question malheureusement resté sans réponse (?) je vous apporte l'information concernant le prix demandé par le concessionnaire Hyundai de PAU 64000 pour le remplacement. Partie électronique 250€ Programmation 40€ Nouvelle coque Hyundai ? Total 290€ J'ai même pas eu le courage de demander si c'était du TTC ! Aller savoir......... Bonne journée à tous. Cordialement. Tech64

Consulter les 5 réponses à la question suite télécommande d'ouverture de porte

  • Moi en passant par le site TELECOMMANDIER cela m'a couté 50 EUROS. Cdt
  • même prix dans le 66 solution acheter une télécommande d’occasion ebay ou le bon coin puis la reprogrammé cordialement Jo
  • voyer avec votre banque ou assurance ceci est pris en charge
  • Bonjour. C'est hélas le tarif. Je connais un voisin qui perd très souvent ses clés de voiture. C'est exactement le prix qu'il paye à chaque fois (3 fois). Bonne journée
  • Tarif très correct pour ce type d'intervention en pieces origine et programmation , vu lla gamme du vehicule et son age ; au moins c'est fait par un professionnel et non pas par un bidouilleur qui peut amener tout à déconner; sinon il faut rouler en r5 , 205 , 404, juva4, 2cv .. : pas de telecommande

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils