Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel de la version 2.5 crdi 140 pack clim 9pl de Hyundai Satellite

Bonjour Je cherche la manuel de la version 2.5 crdi 140 pack clim 9pl de Hyundai Satellite (2005). Quelqu'un l'aurait ? merci

Consulter les 5 réponses à la question manuel de la version 2.5 crdi 140 pack clim 9pl de Hyundai Satellite

  • BONJOUR, J'ai eu ce model, je dispose maintenant du model 2009 170 cv mais j'ai une notice et un peu de mémoire. à ceux qui en on besoin .... je suis a disposition
  • Bonjour Karlmarx81 Il semblerai qu'il n'existe pas de manuel pour nos Satellite ! La galère ......
  • Eh bien, vous n'avez pas de chance on dirait. J'habite Madagascar et je n'ai plus accès aux infos constructeur. En 50 ans de mécanique, je n'ai jamais vu une durit bouchée. Peut être un problème de calorstat, mais certainement pas de durit ? Concernant le turbo, pensez à laisser tourner le moteur au ralenti avant de couper le contact.
  • bonjour, de mon côté je roule avec un modèle 2008, ce ne sont pas les mêmes véhicules désolé! Par contre je viens de changer le moteur car le précédent a cassé à 90000 km parce qu'une durite se serait bouchée et maintenant le turbo vient de casser. Hyundai n'a fait aucun geste alors que toutes les révisions sont faites chez eux. bonne journée.
  • Bonjour. Un certain nombre de participants à ce groupe sont dans le même cas. J'ai moi-même ce véhicule de 2001, sans doc. Ancien prof de maintenance automobile, j'arrive à me débrouiller, mais j'avoue que le manuel me serait très utile. Même le manuel d'utilisation serait un plus. La doc est centralisée sur un CD en concession, et pas moyen d'en disposer. Peut être qu'un jour nous arriverons à trouver ça. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils