Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 56 questions sur Sonata - Berline - HYUNDAI

Déclenchement régulateur de vitesse

Bonjour, Savez vous comment activer le régulateur de vitesse, je n'ai pas encore trouver la manip à faire ? Merci

Répondre

Remplacement permis rose

Bonjour, y a t il des conditions spéciales à remplir pour avoir un nouveau permis ? le mien ( le rose) est dans un sale état, est ce que du coup je peux aller le faire refaire dans le nouveau format ? merci

Poils d'animaux banquette arrière

Bonjour, mon chien campe sur la banquette arrière à chacun de mes trajets, j'aimerai les nettoyer un peu pour lui mettre une couverture plutot que directement sur les banquettes, auriez vous une solution très efficace pour les enlevé, car l'aspirateur mar... voir la suite

Répondre

Fissure

Bonjour, j'ai une micro fissure sur mon pare brise, en faisant attention à votre avis combien de temps je peut rouler avec ? je n'ai pas encore prit RDV chez le garagiste et je ne sais pas quand j'en aurai un. merci beaucoup

Vidange régulière

Bonjour, on m'a dit que c'était pas mal de faire une vidange plus régulière que prévu et que cela permettait de garder un moteur en excellent étant qu'en pensé vous ?

Lave glace

Bonjour, j'ai ajouté du lave glace hier mais j'ai beau essayé depuis et rien ne sort, comment faire pour réparer le problème ? merci de bien vouloir m'aider

Ouverture coffre

Bonjour, mon coffre s'ouvre difficilement lors de mes différentes manœuvres. Que puis-je faire pour y remédier ? Merci pour vos conseils.

Répondre

Niveau boîte de vitesse

Bonjour à tous, j ai une sonata de 2007. Et je me demande comment vérifier le niveau d huile de la boîte de vitesse manuel ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Vidange

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien de kilomètres vous faites la vidange ? Merci beaucoup

Controle crit'air 4 et 5

Bonjour à vous ! je vais aller en vacances chez ma fille qui habite en région parisienne, par contre j'ai un véhicule de crit'air 4 j'aimerai savoir si il y déja des controles en région parisienne pour limiter leur circulation ou absolument pas ? merci be... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils