Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 56 questions sur Sonata - Berline - HYUNDAI

vitres électriques verouillées

Bonjour comment déverouiller les vitres électriques Merci

pb fermeture centralisé

bonsoir a toutes et a tous j'ai un souci depuis peu avec un claquement de la fermeture centralisé a chaque fois que j'ouvre ma portière ** les 4 fermetures claquent 3 a 4 fois avant de s'arreter comme si ca s'ouvre et ferme 3 a 4 fois d'affilé .... je ... voir la suite

Notice Hyundai sonata 2005

Bonjour, je cherche notice en langue française, merci d'avance

demande d'informations

bonjour jai une hundai sanata 4*4 il y a un voyant en forme de H sur le coté gauche de mon tableau de bord et je ne sais pas de quoi il s'agit pourriez vous m'eclairssir merci

FILTRE HABITACLE

Bonjour quelqu'un sait t'il comment changer le filtre d'habitacle sur la hyundai sonata 2.0 l crdi luxe, merci

enlever couvercle à gaz

Bonjour comment enlever le couvercle à gaz merci

Répondre

Amortisseur ou suspension

bonjour a tous ... je trouve que ma hyundai sonata 2006 est un peu trop souple dans les virages et je ne sais pas trop quoi faire . On m'a conseiller de changer les amortisseur d'origine et les remplacer par des amortisseur gaz .... Je ne sais pas trop... voir la suite

Répondre

boîtier papillon

Bonjour ma hyundai sonata a eu des gros souci dernièrement, après diagnostique et devis chez hyundai vanne être et boîtier papillon résultat 7800€ (oui vous ne rêvez pas g pas rajouter de zéro je parle bien de sept mille huit vent euros) donc je récupèr... voir la suite

Répondre

boîtier papillon

Bonjour ou se trouve le boîtier papillon merci

Autoardio

bonjour a tous j'ai un souci avec mon autoradio depuis l'achat du vehicule sonata crdi 140 bva 2006, chaque fois que j'injecte un cd il se met sur "REEDING" +/- 1 minute et le rejette en affichant ERROR 5 ... si quelqu'un a déja eu ce souci merci par ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils