Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

114000 km limaille ds le fitre devis 6000euro

bonjour , j ai acheter c vehicule neuf embrayage a 60000km 1200euro distrubution a 90000km (1200euro) normal avec 800euro depoulies? le probleme de la limaille viendrais soit du reservoire sois de la pompe d apres mon concessionnaire ce probleme est recurant hyondai france sans contrefou. vous en pensez quoi ? cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question 114000 km limaille ds le fitre devis 6000euro

  • Bonjour suite à votre problème, nous avons un santa Fé et un terracan, nous n'avons pas eu ce problème mais des amis eux sont en plein dedans problème de peinture à l'intérieur, ce qui obstrue le filtre, apparemment c'est le problème des hundayes et bien je suis d'accord avec vous nous sommes impuissants, je ne comprend pas pourquoi l'embrayage à 60000 kms et la distri à 90000 kms c'est 130000 kms normalement. Bon courage. bernard3349
  • Bonjour, Je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous aider. Mes connaissances en mécanique auto ne sont pas excellentes, et comme le problème que vous évoquez est nouveau pour moi il va falloir que je me renseigne auprès des mécaniciens auto A+
  • Bonjour, pour moi si les réparations sont faite dans un garage et que la garantie est en cours alors le garage est responsable de sont travail il faut faire expertise le véhicule obligation. plus de garantie alors au bon vouloir du garage. pour la limaille il ne faut jamais descendre la jauge a 0 ses valable sur tous les autres véhicules aussi, toujours du dépôt dans le réservoir. cordialement thierry

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils