Achat voiture d'occasion
Bonjour, j'ai une opportunité intéressante d'acquérir une voiture d'occasion, seulement voila je me demande si c'est toujours normal d'avoir des vitres teintées à l'avant du véhicule ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai une opportunité intéressante d'acquérir une voiture d'occasion, seulement voila je me demande si c'est toujours normal d'avoir des vitres teintées à l'avant du véhicule ? merci beaucoup
Bonjour, je suis à la recherche des vis de fixation du cardan droit sur le flasque coté moteur. Si quelqu'un peut m'indiquer le diamètre, le pas et la longueur de ces vis Merci beaucoup Très cordialement
Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un petit souci avec mon terracan. j'ai changé mon filtre à gasoil et depuis impossible de démarrer la voiture au début avant le changement de ce filtre il y avait le voyant antidémarrage qui s'est allumé jusq... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux faire pour diminuer ma consommation d'essence car j'essaye d'avoir une éco-conduite mais même comme ça ma consommation ne diminue pas. Vu le prix de l'essence, ça me fait peur...
Bonsoir j'ai mon toit ouvrant qui ne s'ouvre pas sur mon Terracan... Merci ?? de vos réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Hello, je suis à la recherche du manuel d'atelier pour hyundai Terracan. Merci pour vos liens.
Bonjour, je vais prochainement changer mes pneus, j'aimerai savoir lesquels sont les plus adhérents entre pneus 4 saisons et pneus neige ou si il n'y a pas une grande différence ? merci
Bonjour, ce week end j'ai vu des véhicules dépasser des saleuses, chose que je n'ai jamais fait, je reste sagement derrière, du coup je me demandait si c'est autorisé ou pas du tout ? merci
Bjr j avais acheté une pompe d injection chez un particulier la voiture a démarré et deux jours après la voiture ne démarrait plus que me conseillez vous Merci
Bonjour je suis entrain de préparer mon Terracan pour le tout terrain et je cherche un pare choc avant tout terrain quelqu'un connais un site ou on peu en acheter un , pas un asfri. Merci