Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hyundai terracan en recherche de panne

Bonjour a tous je viens de faire l acquisition d un hyundai terracan de 2007

Il a 180000 km

Les injecteurs ont étaient changer

L'embrayage et le volant moteur ont été changés transmission à été révisée au complet

Je viens de changer le support de boîte

Toutes les vidanges possible ont été effectue

Mais j ai un gros problème

Des que je passe une vitesse à un feu rouge le pont s encelanche dans la seconde qui suit mais des je lui demande de la force même a vide il me met des des accoutrements à l acceleraion

Si quel qu un a ce cas là pourriez me dire de quoi ça peut provenir car vu tout les frais que j ai ça m ennuis de me séparer de ce véhicule car la coupe me et c est mon premier véhicule étranger que j achete bien que apparament le bloc moteur est un renault

Un achat que j ai fait pour mettre mon bateau à l eau mais dans l imcapacite de le faire pour le moment

J ai acheter mon véhicule 7000euro est en suis fier

Si quelqu un pouvais me guider sur cette sale panne svp ?

Consulter la réponse à la question Hyundai terracan en recherche de panne

• Bonjour,

La pompe a injection a été changée avec les injecteurs ?

Car c'est le gros problème des Terracan. En gros la pompe fait de la limaille et du coup cela bouche les injecteurs.

J'ai actuellement mon 2eme terracan, quand je l'ai acheté y'a 2 ans la pompe a rendue l'âme et j'ai du changer pompe et injecteurs.

Les injecteurs doivent être recodé egalement.

bonne soiree

• @JROS13625353 Bonjour étant donné que vous avez changé toutes les huile et qu a mon avis c un embrayage hydraulique n y aurait il pas de l air ds le circuit et il faudrait peut être purger bav laurent

• @JROS13625353 Bonjour ,il s'agit d'une boite manuelle ? Pour ma j'ai acheté un Hyundai Terracan en 2 ème main il a 310000 km je n'ai jamais rencontré un seul problème ,juste l'usure normale . C'est un superbe engin .Essayé sur les tutos de Youtube et sur d'autres blogs . Peut-être que le problème ai simple à régler ! Bonne chance et passez une bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.