Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 526 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Consommation essence

Bonjour, j'ai l'impression que le prix de l'essence ne cesse d'augmenter, j'ai besoin de ma voiture pour aller au travail à 25km, comment faites vous pour consommer moins, si mon plein peut tenir un peu plus je ne dit pas non ? merci

Répondre

Anti demarrage

Bonjour j ai un hunday terracan il a fallu que je change le radiateur car il avait une donc que je débranche la batterie car fallait que la change aussi est depuis que j ai tous remis il veut plus démarré merci

Controle sans papier

Bonjour, je me suis fait controler sauf que je n'avais pas mes papiers sur moi, est il possible de supprimer l'amende d'une quelconque facon si je prouve que j'ai bien mon permis ? merci

Répondre

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Répondre

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon Terracan, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coût... voir la suite

Achat voiture d'occasion

Bonjour, j'ai une opportunité intéressante d'acquérir une voiture d'occasion, seulement voila je me demande si c'est toujours normal d'avoir des vitres teintées à l'avant du véhicule ? merci beaucoup

vis de fixation cardan droit terracan 2.5 tdci de 2001

Bonjour, je suis à la recherche des vis de fixation du cardan droit sur le flasque coté moteur. Si quelqu'un peut m'indiquer le diamètre, le pas et la longueur de ces vis Merci beaucoup Très cordialement

Répondre

Anti-démarrage

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un petit souci avec mon terracan. j'ai changé mon filtre à gasoil et depuis impossible de démarrer la voiture au début avant le changement de ce filtre il y avait le voyant antidémarrage qui s'est allumé jusq... voir la suite

Répondre

Diminution consommation essence

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux faire pour diminuer ma consommation d'essence car j'essaye d'avoir une éco-conduite mais même comme ça ma consommation ne diminue pas. Vu le prix de l'essence, ça me fait peur...

Problème terracan

Bonsoir j'ai mon toit ouvrant qui ne s'ouvre pas sur mon Terracan... Merci ?? de vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils