Entretien cuir intérieur
Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils
Les retours d'expérience soulignent que les membres ont identifié des problèmes récurrents de démarrage liés aux injecteurs et au système de préchauffage sur le HYUNDAI Terracan. Il est également noté que les défauts électriques, notamment les voyants persistants, sont souvent liés aux connexions du moteur de transfert ou aux contacts défectueux. Par ailleurs, des solutions validées comme le remplacement du capteur de pression d'huile ou la réinitialisation du système de jauge de carburant apportent une amélioration notable. Certains points suscitent encore des échanges, comme les difficultés de manœuvre en ville et la durée optimale de vidange moteur.
Bonjour, je me suis fait controler sauf que je n'avais pas mes papiers sur moi, est il possible de supprimer l'amende d'une quelconque facon si je prouve que j'ai bien mon permis ? merci
Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils
Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon Terracan, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coût... voir la suite
Bonjour, j'ai une opportunité intéressante d'acquérir une voiture d'occasion, seulement voila je me demande si c'est toujours normal d'avoir des vitres teintées à l'avant du véhicule ? merci beaucoup
Bonjour, je suis à la recherche des vis de fixation du cardan droit sur le flasque coté moteur. Si quelqu'un peut m'indiquer le diamètre, le pas et la longueur de ces vis Merci beaucoup Très cordialement
Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un petit souci avec mon terracan. j'ai changé mon filtre à gasoil et depuis impossible de démarrer la voiture au début avant le changement de ce filtre il y avait le voyant antidémarrage qui s'est allumé jusq... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux faire pour diminuer ma consommation d'essence car j'essaye d'avoir une éco-conduite mais même comme ça ma consommation ne diminue pas. Vu le prix de l'essence, ça me fait peur...
Bonsoir j'ai mon toit ouvrant qui ne s'ouvre pas sur mon Terracan... Merci ?? de vos réponses.
Bonjour, je vais prochainement changer mes pneus, j'aimerai savoir lesquels sont les plus adhérents entre pneus 4 saisons et pneus neige ou si il n'y a pas une grande différence ? merci
Bonjour, ce week end j'ai vu des véhicules dépasser des saleuses, chose que je n'ai jamais fait, je reste sagement derrière, du coup je me demandait si c'est autorisé ou pas du tout ? merci
Bjr j avais acheté une pompe d injection chez un particulier la voiture a démarré et deux jours après la voiture ne démarrait plus que me conseillez vous Merci
Bonjour je suis entrain de préparer mon Terracan pour le tout terrain et je cherche un pare choc avant tout terrain quelqu'un connais un site ou on peu en acheter un , pas un asfri. Merci
Bonjour à Toutes et à tous, Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour le démontage de la garniture du levier de vitesse du Terracan couleur bois. C'est pour changer le soufflet qui est un peu fatiguer. Je vous remercie d'avance. Cordialement, Audry
Bonjour, mes freins grincent de plus en plus alors que je les aient changer récemment, moins de deux ans, trouver vous ca normal ? Merci
Bsr J'ai démonté le réservoir j'ai remonté le filtre s'est affiché au tableau et directement le check du moteur s'est affiché et le moteur s'est arrêté, j'ai changé les 'injecteur les mêmes problèmes se sont reproduits,j'ai place ma machine et ça a signal... voir la suite
bonjour a toutes et a tous je viens de tomber sans clignotant et feu de detresse quelqu un pourrait m aider en vous remerciant
Bonjour à tous. J'ai le voyant tchek qui s'allume quand je roule à 120 km/h perte de puissance et moteur qui brout . Pouvez-vous me dire de quoi cela provient. Merci cordialement.
Bonjour. J'ai le voyant moteur qui s'allume à 120km heure le moteur brout et perte de vitesse Pouvez vous m'aider ,je ne sais pas de quoi cela peut venir. Merci.
Bonjour, pour démarrer mon moteur je dois insister et remettre le contact au moins trois fois. Pensez vous que ca peut se réparer ? Merci à vous.
Bonjour J' ai un problème avec ma Hyundai Terracan elle ne demarre pas et le mecanicien me dit qu il faut nettoyer les injecteurs.Merci de m aider.
Bonjour, je trouve que mes feux de route sont "faibles", ils éclairent guère plus que mes feux de croisements. Avez vous déjà eu ce souci, si oui qu'avez vous fait ? Merci
Bonsoir.. Mon terracan ne démarre pas bien.. A la valise y avait marqué pompe injection.. On l a changée.. Il démarre très mal au bout de 5 ou 6 fois. C est angoissant le matin.. Et je voulais savoir si vs pensez que ça peut être le préchauffage.? Et j ai... voir la suite
BonjourMon terracan affiche qu il reste en 4 x4Merci
Bonjour, ma voiture roule normalement d un coup plus d accélérateur.. Je m arrête. Point mort sur P. Rien. Le moteur tourne normalement. 10mn plus tard je redémarre tout normal et ça recommence je fais 500m et plus d accélérateur. Terracan boîte auto 2005... voir la suite
bonjour a toute et tous voici mon problème apprêt changement embrayage puis émetteur et récepteur je fait un joint de culasse quand j'ai fini de remonter en mettant le contact j'écoutais un bruit dans le moteur comme une pompe qui tournai et a force de ti... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.