Se garer
Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci
Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour mon probleme est que le matin ma voiture ne demarre pas sauf on la dire ou la pousse et quand jj arrete ma voiture est que je veux la redremarre rien du tout que dois je faire merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourToutes les aiguilles du tableau de bord sont bloquées et l'indicateur kilométrique clignote ; je n'ai donc plus de compteur vitesse, ni compte tours ni jauge carburant ni température.Tout refonctionne après un temps d'arrêt du Terracan (généralemen... voir la suite
Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?
Bonjour j'ai constaté que la température du moteur augmente très vite surtout quand le climatiseur est allumé. Le plus surprenant le manomètre de chauffage n'affiche que la moitié et l'eau commence à bouillir. Merci de votre aide.
Bonjour à tous et merci pour tous les bons conseils qu'on peut trouver ici. Question : je cherche et mon garagiste aussi, le circuit électrique qui permet d'activer ou désactiver les 4 roues motrices. On a a priori un court circuit (des fois oui, des fois... voir la suite
Bonjour, ma jauge du niveau de carburant reste coincé au quart ... Comment puis-je la débloquer ? Merci à vous
bonjour possedant un terracan 2.9 de 2004 j ai un probleme avec l embrayage il a ete remplace par un garage mais il continu a patiner sur le forum une personne dit avoir eu le meme probleme il s agirait de la butee d embrayage. cette personne dit avoir re... voir la suite
Bonjour depuis quelque temps le voyant moteur s'allume en 4 et 5 ieme vitesse suivie d une perte de puissance et 1 fois mise en securiter moteur tournant mais impossible d accélérer à chaque redémarrage le voyant disparaît que faire ? Étant un peu en galè... voir la suite
Bonjour j'ai une fuite du liquide lave-glace, du goutte à goutte le long de la bavette arrière roue AD. Comment y accéder ? Où se situe le bocal ? merci
bonjour S V P comment changer disque de freins avant terracan 2l9 crdi. Par avance MERCI
bonjourMon copain à un terracan 2003 pas de gasoil à arriver aux injecteursmerci
Bonjour, mon souci j'ai les 2 voyant 4x4 d'allumer alors que c'est pas enclenché manuellement. Merci de vos réponses
bonjour Je possède un véhicule Hyundai Terracan est celui-ci ce met après plusieurs km de route en sécurité à 2900 tr/mn et biensûr moins de puissance. La pompe à injection, les injecteurs,les filtres,le débit mètre. sont neuf la vanne GR a été vérifié u... voir la suite
Bonjour à tous….Détenteur d'un Terracan2,9l CRDI...je recherche l'emplacement précis de la pompe de gavage ainsi que le moyen d'y accéder...ainsi que l'emplacement du relais de pompe...Dans l'attente d'une réponse….merci à tous
bonjour Ma portière de coffre est bloquée et je ne peux plus l'ouvrir. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Comment la débloquer? Merci pour votre réponse.
Bonjour, savez vous où se trouve dans un Terracan la manivelle coudée permettant de desserrer les écrous de roues ? Merci
Bonjour, j'ai des difficultés d'atteindre les 100km à l'heure alors que le tableau de bord ne signale aucune anomalie. Parfois la vitesse descend en dessous de 100km. Je voudrais une aide. Merci
Bonjour recherche lampe de pompe a huile a l'extrême gauche,temoin de frein a main deuxième en partant de la droite et témoin de batterie a l'extrême droite quelqu'un peut t'il me résoudre ce problème de panne? Merci pour vos réponses
Bonjour, mon hundai ne depasse pas 100km /h, que faire? merci
salut a tous je suis a la recherche d un galet tendeur de DA ou trouver çà ? merci d avance
bonjour J'ai ma Hyundai Terracan le déflecteur gauche (petite vitre situé à l'arrière gauche) est cassé. Depuis que je l'ai remplacé je ne peux plus capter des chaînes. Seul le mode CD fonctionne. Je demande de l'aide. Merci
bonjour Je veux remplacer mes disques avant de mon terracan de 2004 merci
Bonjour, comment Démonter la roue de secours? merci
Bonjour, comment changer le souflet de levier de vitesse boite mecanique terracan 2.9 CRDI 2003? merci
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me répondre?Je veux accéder à la pompe à GO. J'ai trouvé une trappe de visite sous le siège AR. Il y a un connecteur 3 fils (Celui de la pompe peut-être?et pourquoi 3 fils?) Pour avoir accès à l'intérieur du réservoir il ... voir la suite
Bonjour,j'ai un probleme de puissance, ma voiture ne depasse pas les 30000 tours minute,j'ai changé le debimetre et ca a marché mais le meme problème s'est reproduit après pas longtemps,je l'ai encore changé mais il s'est reproduit le même problème, merc... voir la suite
Bonjour Le gas oil n'arrive pas au filtre. Je dois presser la poire pour maintenir le moteur en marche. Je pense que la pompe est HS. Je suppose que composant alimenté en 12v situé entre la poire et le filtre Est-ce une électrovanne (ou clapet AR) si... voir la suite
Bonjour J'ai une Hyundai terracan 2.9crdi j'avais exposé mon problème déjà ou la voiture ne démarrait pas à froid.Apres changement des injecteurs la voiture a démarré.Mais le problème actuellement est quant la voiture est chaude et que je l'éteint il fa... voir la suite
bonjour j’ai un problème avec ma voiture hyundai terracan 2.9 crdi de 2004.La voiture ne démarre pas quant je la laisse au repos pendant 4 heures ou plus.je suis oblige de pomper un insecticide pour quil démarre.Quant il démarre, plus de problème je chau... voir la suite
Bonjour je resumz mquels sont quelques parti technique qu'il faut jetter un coup d'oeil avant d'achater le terracan occasion.. Merci
Bonjour a tous et bon week-end. Mon problème ,depuis quelque temps ma pédale d'embrayage ne remonte plus et il faut que je la fasse remonter avec le pied.J'ai parfois des difficultés a passer les vitesses lorsque le véhicule a roulé et est chaud. A froi... voir la suite
Bonjour, je souhaite achète un 4x4 hyundai terracan ou galloper. quel sont les mieux en t'en de qualités fiabilites merci
bonjour je recherche le schema electrique qui pourrais maider a identifier les elements pour le passage en 4wd et blocage differentiel merci
Bonjour.je possède un terracan 2.5 crdi de 2004.j ai roulé 1000 kms avec du gazole rouge sans aucun problème.mon véhicule à 200000 kms.il s est arrêté avec témoin tableau de bord présence eau dans gasoil.j ai changé le filtre à gasoil le témoin ne s allum... voir la suite
Bonjour à tous, Mon Terracan (2,9 CRDI boîte manuelle, année 2003) me pose les soucis suivant: En conduite normale, quel que soit le rapport enclenché et la vitesse, j'ai parfois une coupure moteur brutale et brève, comme si tous les injecteurs se ferm... voir la suite
Bonjour, Depuis peux j'ai une panne de chauffage sur mon terracan. La soufflerie fonctionne mais elle ne chauffe pas. De plus meme si j'enclanche la clim j'ai l'inpression que cela souffle à la meme temperature merci
Bonjour J'ai une Hyundai terracan crdi 2.9 quand la voiture est au ralentie je sens des tremblements,souvent quand je gare la voiture pendant longtemps et je démarre je sens que les voyant baissent d'intensite comme si le moteur allais s'éteindre mais a... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà ce genre de problème sur les terracan? ... après démarrage, le ralenti moteur monte très haut à 2000 tours, et l'accélérateur ne répond pas.... si coupe le contact, le démarreur tourne encore....au début, j'... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai un terracan de 2002 4x4 2.9L 150ch. J'ai une importante vibration sous le véhicule lorsque j'atteins les 90 km/h. j'ai tous contrôler et j'ai un doute sur le support de boite à vitesse. Je peux envoyer des photos du silent-bloc mais... voir la suite
bonjour à tous je cherche a demonter proprement sans casse les contre portes avt et arriere du terracan merci de votre aide :)
bonjour à tous suite à vos bon conseils ,j'ai passé commande de l"enclencheur vaccum pour la terracan 2.9 crdi boite auto. Maintenant j "ai constater un nouveau problème, en position 2L les vitesses ne se passent pas ; tout au plus 2vitesses au démarr... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir une Hyundai Terracan 2,9 CRDI 150cv 4WD. Mon vendeur m'a informé qu'elle présente une défaillance du freinage et qu'il faille changer le servo-frein (sur conseil de son mécanicien). J'ai cherché en vain cette pièce dans les m... voir la suite
Bonjour Jai de l'huile dans mon bocal d'eau,c'est un terracan 2.9 crdi,le mécano ma parlé du problème échangeur eau/huile.alors j'aimerai savoir si on peut réparer le problème en.mettant un liquide antifuite dans le cicuit de refroidissement. Merci
bonsoir, je voudrais changer une ampoule de mon terracan 2.9 le feux de croisement coté conducteur comment faut il faire svp, et qu'est ce qu'il faut mettre du h7, h5, ou h1 merci pour vos réponse
Bonsoir, Je suis à Majunga, Madagascar, à la recherche d'un mécanisme lève-vitre avant droit, sans le moteur électrique, occasion ou neuf, merci pour votre contact;
bonjour, ma terracan est de 2006 ,une 2.9 CRDI boite auto, la transmission a l avant ne se fait plus et au tableau de bord , j 'ai 2 voyants high et low en permanence , dois je changer la boite de transfert ou le moteur d enclenchement merci
Bonjour, Chaque matin. Je prechauffe ma Hyundai Terracan JX 250 au moins 5 fois et quand je demmarre ça ne demarre pas des fois ça demmarge au 3 eme essaie. Mais aujourd'hui ça ne demarre pas. Il ya une semaine j'ai changer les bougies de prechauffage m... voir la suite
Bonjour a tous, Ma voiture (Terracan 2,9 CRDI 160 CV) sort du garage pour un remplacement des durites a eau+ Remplacement d'un galet de la courroie de distribution.la voiture a chauffé lors de la rupture de la durite mais je l'ai arrêtée immédiatement. ... voir la suite
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Terracan 2.9 CRDI 163 cv, tout est parfait sauf , lorsque je braque à gauche ou à droite pour tourner ou manoeuvrer, il me semble que les roues freinent fortement au point que les pneus crissent lorsque je braque à f... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.