Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 526 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Voyant tchek et perte de puissance.

Bonjour à tous. J'ai le voyant tchek qui s'allume quand je roule à 120 km/h perte de puissance et moteur qui brout . Pouvez-vous me dire de quoi cela provient. Merci cordialement.

Répondre

Voyant check s'allume .

Bonjour. J'ai le voyant moteur qui s'allume à 120km heure le moteur brout et perte de vitesse Pouvez vous m'aider ,je ne sais pas de quoi cela peut venir. Merci.

Problèmes démarrage

Bonjour, pour démarrer mon moteur je dois insister et remettre le contact au moins trois fois. Pensez vous que ca peut se réparer ? Merci à vous.

Répondre

Problème de demarrage

Bonjour J' ai un problème avec ma Hyundai Terracan elle ne demarre pas et le mecanicien me dit qu il faut nettoyer les injecteurs.Merci de m aider.

Feux de route faible

Bonjour, je trouve que mes feux de route sont "faibles", ils éclairent guère plus que mes feux de croisements. Avez vous déjà eu ce souci, si oui qu'avez vous fait ? Merci

Problème démarrage

Bonsoir.. Mon terracan ne démarre pas bien.. A la valise y avait marqué pompe injection.. On l a changée.. Il démarre très mal au bout de 5 ou 6 fois. C est angoissant le matin.. Et je voulais savoir si vs pensez que ça peut être le préchauffage.? Et j ai... voir la suite

demontage disque de frein avant Terracan

Bonjour à tous,je souhaite changer les disques avec de mon Terracanj'ai dejà demonter l'etrier de freinsj'ai debloqué le moyeux centralet rien ne sort meme avec un arrache moyeuxsi vous avez une idée je suis prenneurje pense avoir vu un vieux tuto mais je... voir la suite

Petit moteur sous boîte de transfert

BonjourMon terracan affiche qu il reste en 4 x4Merci

Problème automatique

Bonjour, ma voiture roule normalement d un coup plus d accélérateur.. Je m arrête. Point mort sur P. Rien. Le moteur tourne normalement. 10mn plus tard je redémarre tout normal et ça recommence je fais 500m et plus d accélérateur. Terracan boîte auto 2005... voir la suite

Enlever la roue de secours sur le teracan

bonjourcomment enlever la roue de secours sur le teracanmerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils