Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème démarrage teracan 2,9

bonjour a toute et tous

voici mon problème apprêt changement embrayage puis émetteur et récepteur je fait un joint de culasse quand j'ai fini de remonter en mettant le contact j'écoutais un bruit dans le moteur comme une pompe qui tournai et a force de tirer dessus plus de batterie j'ai donc branché un chargeur démarreur et je n'ai toujours pas pus démarrer. par contre quand je met le contact j'ai plus le bruit comme une pompe, plus mon alarme et la jauge qui déconne, très peut d'intensité qui arrive aux fils. j'ai donc fait tester mon calculateur et après verdict calculateur HS donc échange standard et toujours pareil. merci pour votre aide je peut plus le voir ce Terry

Consulter la réponse à la question problème démarrage teracan 2,9

  • Il semblerait que ce soit l'alternateur qui ne produit plus assez ou pas du tout de courant et que l'ensemble ne tourne que sur la batterie. A tester si l'alternateur produit mini 12 V

    Un alternateur compatible à 180 euros

    Bien à vous

    • @terry42 Peut être, j'ai eu le problème de l'alternateur avec des difficultés au démarrage , des ralentissements en cours de route et des arrêts avec redémarrage impossible

      Pour l'ordinateur de bord je ne suis pas compétent

    • @GILB45564535 Non je ne pense pas le reste fonctionne bien par contre mon calculateur est a reprogrammer peut être que sa peut venir de là

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils