LascarD
Le Bonjour, si le contacteur est bon c'est le fil qui n'est pas OK car pour que le voyant soit allumé il faut que le fil qui arrive au contacteur soit en contact. Débrancher ce fil et voir.
Bonjour
J'ai un terracan 2.9 crdi boîte auto de 2004
J'ai le voyant frein à main allumé en permanence. J'ai testé le niveau liquide ok , le contacteur frein à main ok et là je ne sais plus quoi tester .merci d avance pour vos réponses
Bonjour, si le contacteur est bon c'est le fil qui n'est pas OK car pour que le voyant soit allumé il faut que le fil qui arrive au contacteur soit en contact. Débrancher ce fil et voir.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.