Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cède Valise pro pour HYUNDAI - Terracan - Galloper - SantaFé ....

Bonjour, Je cède un valise HYUNDAI avec ses câbles, ses 3 softs, les boitiers interface CAN et interface REPROGRAM. Permet les diagnostics et identification des défauts, de faire des tests fonctionnels comme l' ABS ou l'étanchéité du circuit de carburant, etc ... , d'avoir les données courantes à l'arrêt et moteur en marche, etc .... Matériel pro. Logiciel pour plusieurs véhicules de la marque dont le Galopper et le SantaFé. Egalement, l'ensemble des notices schémas électrique, carburant, vues éclatées des organes mécaniques, etc ... Tout ce qu'il faut pour dépanner son Terri. Il est également possible avec ce matériel, si l'on possède les codes d'initialisation, de programmer des clés ou des injecteurs. Prix à négocier.

Consulter les 7 réponses à la question Cède Valise pro pour HYUNDAI - Terracan - Galloper - SantaFé ....

  • bonjour, est ce que la valise est compatible avec tout les Terracan. tu ecris "Il est également possible avec ce matériel, si l'on possède les codes d'initialisation, de programmer des clés ou des injecteurs" mais tu as les codes d'initialisation avec ou on doit les rechercher par nous même. et combien vends tu la valise. merci
  • Bonjour j'ai pas vue le prix
  • Bonjour, Question fondamentale: combien? Merci
  • quel prix pour cette valise
  • Bonjour, Pour répondre : OUI, c'est compatible avec tous les teracan (et avec tous les HYUNDAI jusqu'à 2008), le menu permet de choisir le moteur 2,5 ou 2,9 diesel ou essence, avec ou sans boite auto. C'était la valise de mon garage que j'ai racheté. Les logiciels sont à jour de 2008. Pour certaines opérations, il y a un code de sécurité, à 4 chiffres si je me souviens bien, pour éviter des mauvaises manips, mais il y a 3 ans que je n'ai pas eu besoin de cette fonction. Je crois que c'était 0000 pour la re-programmation d'une clé car je n'avais pas mis longtemps. Autrement, soit connaitre un mécano HYUNDAI, soit faire par tâtonnement. Pour la communication, il y a une prise réseau + une RS232. Avec votre mail, je peux vous adresser des photos. Pour le prix, bien moins qu'un neuf, mais plus cher qu'un simple diag OBD car il y a beaucoup plus de fonctions et c'est du matériel pro. Offres à me faire. Pour info, ça valait environ 2500 € HT .
  • bonjour tu le cede combien merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils