Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défaut de fabrique et vice caché faire un procès à Hyundai à votre avis

Bonjour, Je suis utilisateur de Terracan et le mien a eu beaucoup de problèmes des que je l'ai sortie de la concession. Moteur échange standard a 14000 km panne jamais trouver par Hyundai Et de jours en jours je constate que vous êtes très nombreux a avoir des pannes qui sont pas liés à l'usure mais qui sont je dirai presque anormales et comme par hasard vous remarquerez que le modèle a été très vite arrêté par le constructeur; Je trouve cela très bizarre Alors j'ai pensé a une chose et j'aimerai avoir l'avoir de tous les propriétaires de Terracan Que pensez vous si mettrai en commun le constructeur Hyundai en justice pour vice caché et défaut de fabrique. J'attend vos avis Merci

Consulter les 3 réponses à la question Défaut de fabrique et vice caché faire un procès à Hyundai à votre avis

  • bonjour,vous ne seriez pas les 1er a essayé de faire ça ! mais c est cause perdu,car il n y que les français a se pleindre! tous les autres pays en rafole du terracan ! en norvege il est equiper avec des pneux XXL et réhausser ! nous avec nos normes débil et le CT nous avons des vehicules moin bien solide et beaucoup moins beaux!! donc ,tous cela pour en venir au fait que nous somme que la france a se pleindre contre beaucoup d autre pays qui defende la marque !!a vous de voir ?! bon courage quand meme .
  • Bonjour, Le procès en commun ne peut se faire que si le problème est le même sur tous les véhicules. Je suis en procès avec le garage qui m'a vendu le mien et sans assistance juridique ça coute cher. En plus, cela fait plus de deux ans et de report de procédure en expertise, ça n'est pas fini. Il faut d'abord un dossier complet et solide. Attention à ne pas avoir oublier un entretien préconisé par le constructeur sinon tout tombe à l'eau. Bon courage
  • Bonjour! Je pense que c'est une bonne idée, j'y adhère totalement! Koko d' Abidjan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils