Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je désire acheter un terracan de 2005

bonjour c'est le modèle confort 162000 km. j'entends souvent parler de problème d'injection . la transmission integrale est elle fiable je vous remercie

Consulter les 6 réponses à la question je désire acheter un terracan de 2005

• Moi 3 injecteurs de mort d un seul cout et j ai que 110000 km prix de l injecteurs mercie 250 € et pas chez Hyundai
  • En plus il est très confortable
  • Bjr oui probleme injecteurs surtout
  • Salut, moi perso je n'ai jamais eu de véhicule à m'avoir donné autant de satisfaction que le terracan. J'ai le 2.9 crdi de 163cv em boite manuelle 4x4 permanent et c'est que du bonheur !!! Et il à 203000 km !!
  • Bonsoir la montagne, je viens d'acheter un terracan avec boite manuelle. je ne voulais pas mettre bcp d'argent car il me sert pour aller en autre dans un verger. J'ai toujours un ford maverick de 20ans qui a un soucis de BV mais qui roule, donc je peux un peu comparer les deux. le terracan bcp plus récent (2005) me parait compact et costaud malgré les kilomètres (253000) , il roule bien et a une bonne puissance moteur, J'ai un soucis de membrane à dépression sur le crabot avant mais qui j'espère va se résoudre. Avant de l'acheter, j'ai longuement regardé les capacités ainsi que les pannes éventuelles et je peux te dire pour l'instant, que le rapport qualité - prix n'est pas mal, Concernant la pompe à injection, c'était sur les premiers modèles, visiblement une histoire de peinture à l'intérieur du réservoir d'essence. Certains mettent un pré filtre en amont du filtre à gazole. Voilà... sinon je te conseil de parcourir les forums , les pannes que tu peux trouver son récurrentes mais pas insurmontable.?
  • Bonjour, J'ai le modèle haut de gamme , en 4x4 permanent, 1510000km, que du bonheur avec boîte auto. Consommation 10,2 l /100 km, je fais de la montagne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.