Bonsoir la montagne, je viens d'acheter un terracan avec boite manuelle. je ne voulais pas mettre bcp d'argent car il me sert pour aller en autre dans un verger. J'ai toujours un ford maverick de 20ans qui a un soucis de BV mais qui roule, donc je peux un peu comparer les deux. le terracan bcp plus récent (2005) me parait compact et costaud malgré les kilomètres (253000) , il roule bien et a une bonne puissance moteur, J'ai un soucis de membrane à dépression sur le crabot avant mais qui j'espère va se résoudre. Avant de l'acheter, j'ai longuement regardé les capacités ainsi que les pannes éventuelles et je peux te dire pour l'instant, que le rapport qualité - prix n'est pas mal, Concernant la pompe à injection, c'était sur les premiers modèles, visiblement une histoire de peinture à l'intérieur du réservoir d'essence. Certains mettent un pré filtre en amont du filtre à gazole. Voilà... sinon je te conseil de parcourir les forums , les pannes que tu peux trouver son récurrentes mais pas insurmontable.?