Bonjour,
Je vais en Norvege et je possede un terracan 2.9 CDI, 126000 kms. J'ai eu il semble un probleme de demarrage. J'explique:
je demarre et a ce moment la voiture hoquetete, fumee noire et il est impossible d'accelerer sur la pedale, je suis dans le vide. je coupe le contact, je re essai etc etc au bout de 3 ou 8 fois RAS. la voiture tourne comme une horloge. je suis aller chez HYNDAI ils ont change le filtre gasoil....la situation s'est amelioree mais ce probleme est revenu mais beaucoup moins souvent. Ils m'ont dit que c'etait peut etre un probleme d'injecteurs (a changer en Norvege 4000 euros). J'ai mis un produit dans un plein pour nettoyer les injecteurs. Le probleme ne survient plus qu'une fois sur 10 dirons nous. Je dois rentrer definitivement en France et me taper 2500 kms. Avez vous un diagnostic, que pourrais je faire avant mon retour a mon niveau ? Je souhaite vendre cette voiture a mon retour car double emploi mais pour cela il faut que j'arrive :-) merci de votre soutien. Enfin, si vous avez un goide technique en pdf je serais ravi d'en avoir un exemplaire. Bien a vous tous.
Eric