Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de demarage

bonjours,a tous mon terracan demare qu'au start pilote j'ai changer la pompe a injection,la rampe et régler les injecteur les relais et fait reboucher l'énorme fuite de gazoil que g remarquer au niveau de la pompe se trouven au dessus du reservoir pouver me guider merci je suis a bout

Consulter les 4 réponses à la question probleme de demarage

  • bjr au debut il demarrer au start pilote et il tener maintenant je le demare toujour au star pilote et au bout de quelque minute il sa s arrete
  • Quand tu dis qu'il démarre au start pilote. Tu dis qu'il démarre et tiens, ou qu'il s"arrête tout seul après.
  • Bonjour, Il n'est pas bon de démarrer au start pilote, il a un pouvoir néfaste pour les moteurs le problème doit être cherché dans le common rail (a mon avis)
  • Je ne suis pas mécano, mais démonter chaque tubulure d'injecteur ( une après l'autre) pour voir si gazole arrive. ( coupe de démarreur), Si non, pb dans le circuit ( filtre, pompe,....) Si oui, pb bougie chauffe pour le demarrage, ou pb electrovanne, ou retour, ou je sais pas...... à réflechir...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils