Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche de piéces

bonjour je recherche un fournisseur de pièces moteur autre que chez les vendeur de la marque car prix trop chère je cherche aussi la revue technique merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question recherche de piéces

• bonjour,les pieces je les commandai chez oscaro ou sont concurent suivant les prix ! et pour la revue je l ai sur CD mais en anglais car elle est tres dur a trouver en français!je peux voir pour vous envoyé la copie par mail ?!
  • Bonjour, ok pour le cd, envoyez moi le prix svp debe06@hotmail.fr merci
  • ha ok ! vous n aviez pas précisé les pieces! j avais deja changer les rampes de culbuteur ainci qu'un piston ! le tous trouver d'occaz sur le bon coin! regardez de ce coté la ?!
  • bonsoir merci pour les infos mais sur oscaro ou yakarouler il n'y a pas ce que je cherche bielle coussinets vilebrequin basculeur et + pour refaire mon moteur car bielle une coulée cause injecteur fuyant . Le vilebrequin est parti en rectif, on verra la suite. Sinon ça a l'air d'être solide. Je vais voir sur le site FOURGREEN.com si je trouve mon bonheur. Merci à vous pour toutes les idées
  • bonsoir je confirme les piece je les commande sur yakarouler cordialement
  • Si tu te débrouilles un peu en anglais et si tu as les références Hyundai exactes des pièces à commander tu peux te faire livrer par internet sur le site suivant : http://www.fourgreen.com/store/scripts/openextra.asp?extra=1 Le prix total de la commande et les frais de livraison sont calculés avant le paiement en ligne. Ca marche bien. Mais par contre le transporteur Fedex t'adressera une facture supplémentaire (TVA).
  • Bonjour, revue technique introuvable, il faut se contenter du manuel sur ce site pour des pièces voyez oscaro, il ont des pièces adaptables pas trop chères si un jour un bienfaiteur trouve une revue technique, qui le fasse savoir sur ce site merci
  • Bonjour, Des fournisseurs sur le net: sans pub OSCATO.COM, YAKAROULER, ... Pour info: 1 alternateur 795 € dans le réseau de la marque 260 € ttc chez Yakarouler idem pour les plaquettes de freins

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.