Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reprise

Bonjour, mon Terracan a la patate a froid et lorsqu'il est a température d'utilisation normale et que je tire un peu dessus, j'ai l'impression qu'il est retenu comme s'il y avait une prise d'air sur le circuit de fuel, il fait des raté et après c'est a peu pret normalement, peut etre la pompe de reprise ou je ne sais quoi ? quelqu’un aurait la gentillesse de m'éclairer. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Reprise

  • Bonjour, J'ai eu le même genre de problème avec mon Terracan. Je suis passé chez Hundai pour leur expliquer. Leur réponse: Montez des pneus de même diamètre à l'avant et à l'arrière et le défaut disparaitra. Je suis un peu têtu et je ne les ai pas cru. J'ai continué à rouler comme ça (en limitant les accélérations, après changelent du filtre à gazoil) jusqu'a usure des pneus !!! le jour ou je les ai fait changer, en sortant du garage, accélérateur à fond, miracle , plus de problème. Depuis, je fait tourner mes pneus pour avoir une usure identique
  • Bonjour, pas de pompe de reprise sur le moteur diesel, verifiez et changez souvent de filtre a gasoil, vous trouverez sur oscaro merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils