escanogat
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ou c'est un engin fiable autant que les autres 4x4 moderne d’aujourd’hui sinon plus. Très solide il possède un châssis et des ponts de Pagero et L200 . Il faut juste le préparer un peu comme le reste des 4x4 . En priorité virer les pompes à vélo qui servent d'amortisseur. Ensuite c'est toi qui vois suivant ton programme TT. Pour les reste ça coute pas plus cher à préparer qu'un Terrano ou un Toy et consorts. Les pièces détachées on peu se les procurer facilement et pas chez Fourgreen en Corée ou autres fournisseurs à l'étranger. Ensuite évitez de marquer des conneries quand on y connais rien pour dire que le Terracan 150 cv a le moteur du Galloper . Non bien sûr c'est exactement le même moteur que le 163 cv seul change la pression de rampe commune et le turbo. Le moteur est solide et on peu facilement le booster sans nuire à la fiabilité. C'est pas un engin de franchissement, par contre il est très bon pour les raids , pistes défoncées , dunes etc... ça passe partout comme les autres . J'ai 160000 km avec des milliers de km de pistes et TT , je ne suis jamais tombé en panne. Mon engin à tout de même une petite préparation Pour le TT et un moteur survitaminé à 196 cv.