Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant check qui s allume de temps en temps lors de l acceleration

BONJOUR MON TEMOIN CHECK S ALLUME LORSQUE J ACCELERE POUR UNE MONTEE AVEZ VOUS EU CE PROBLEME? merci

Consulter les 7 réponses à la question voyant check qui s allume de temps en temps lors de l acceleration

  • Bonjour, actuellement, ce problème se pose aussi sur mon véhicule. Ce témoin s'affiche vers 2800-3000 tours du moteur.
  • Bonjour, J'ai changé le filtre à GO et la poire à côté du filtre, apparament le problème est résolu. La manque de pression vient de ce dernier.
  • bjr j'ai eu ce probleme mais en meme temps le moteur baissais de regime donc j'avais un probleme d'allimentation en go du a la corrosition des conduites de carburant merci
  • bjr enlever la banquette arriere et ouvrer la trape pour la jauge de carburant et vous verrez si c'est rouille car chez moi c'etait le cas et j'ai change ou repare les conduittes et depuis plus de probleme de voyant a+
  • problème d'injection la pompe qui se détériore faut tout changer environ 4000 euro de frai
  • Faire un diagnostic électronique pour l'injection. Voir aussi le faisceau d'alimentation des injecteurs 'faux contacts)
  • BONJOUR il ne s allume que lorsque j accelere et donc que je pousse les regimes ensuite il s eteind merci pour les renseignements

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils