escanogat
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bon si t'as ton voyant chek qui s'allume, cherches pas, au vu de ce que tu viens de m’énoncer avec les diag , plus ton problème de flotte dans le circuit gasoil , tu as un problème d'injection. Le fait de passer le diag pour enlever les défauts rétabli temporairement le bon fonctionnement. Si le diag détecte un problème d'injecteur il faut le changer point barre, il est naze et ne se réparera pas tout seul. Je suis aussi persuadé que ta pompe HP est aussi H.S. , comme je l'ai dit auparavant tu es bon pour la totale (pompe HP , 4 injecteurs, nettoyage complet du circuit gasoil). Je vais juste donner un conseil pour réparer à moindre frais . Déjà évites Hyundai et passe par un petit garageot. Les pompe HP ça se fait en réparation ,les injecteurs aussi , un circuit gasoil et un réservoir de carburant ça se démonte pour nettoyage. Comptes tout de même 2500 euros , sinon si t'es mécano au alentour de 1500 euros.