Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bip qui ne bip plus

Bonjour, le bip de recul ne fonctionne plus, savez vous comment faire pour qu'il bip de nouveau ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Bip qui ne bip plus

• Bonjour

Avez-vous pensé à vérifier que vous n'avez pas désactivé les alarmes sonores sur le bouton de la console centrale

• Bonjour sur la console centrale à côté des autres commande starter andy stop et autre il y a une touche avec un bouton pour le guidage arrière 

• Bonjour,

Comme le dit ESJL66353314, n'avez-vous pas par mégarde appuyé sur le bouton qui permet la neutralisation de l'alarme de recul. C'est pour éviter que ça ne sonne sans arrêt quand on tracte une remorque ou une caravane. Bonne journée.

• Bonjour,

désolé, mais je n'ai jamais eu ce problème,je pense que vous devriez vous rapprocher de votre concessionnaire.

Cordialeement

• Bonjour ça se pourrait que dans les paramètres c est décocher je vois que ça désolé

• Bonjour, toutes ls manipulations accessibles sont bien explicitées dans le manuel (version papier ou dématérialisée) Il faut chercher ! Mais orientez-vous vers le paragraphe qui évoque l'utilisation de remorque, caravane... vous pourriez trouver la solution !

Mais, je me répète, votre concessionnaire est formé pour répondre à toutes vos questions, il a dû apprendre les manuels de tous les modèles qu'il vend :

N'oubliez pas de faire partager la solution trouvée !!! Merci

• Alors là colle je n'ai jamais entendu parler de ce genre de panne? .Je pense que ce n'est pas grave.

• Bonjour

Voir les fonctions de sécurité des paramètres ("setup")

et vérifier que les bips arrière et la sécurité de freinage en marche arrière sont activés.

Cordialement

• Bonjour , je n'ai jamais eu ce problème, du coup je ne saurais vous aider.. navré , il faudrait aller voir chez hyundai directement je pense

• Malheureusement il faut aller à la concession

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.