Conso ++ avec la clim
Bonjour, en ce moment avec les fortes chaleurs, j'utilise mon Tucson IV et je dois dire que la clim fait bien le job, mais je trouve que ça tire pas mal sur la consommation, plus que d'habitude. Vous avez constaté la même chose ?






