Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 26 questions sur TUCSON IV - Suv - HYUNDAI

Régulateur de vitesse

Bonjour, comment faire pour enclencher le régulateur de vitesse, car depuis 6 mois que j'ai cette voiture je n'arrive pas à l'enclencher malgré plusieurs tentatives

autoradio en panne

Bonjour, j'ai mon autoradio Hyundai Tucson 2017 qui capte en ville et aux agglomérations, il ne capte plus en campagne depuis peu de temps, je ne sais pas pourquoi. Je suis allée chez Hyundai qui m'ont changés mon antenne requin, le problème est toujours ... voir la suite

Répondre

Boite de vitesse bloquée

Bonjour, Heureux propriétaire d un HYUNDAI TUCSON IV 1.6 T-GDI 150 HYBRID 48V CREATIVE - 8 CV La boîte de vitesse se bloque impossible de passer une vitesse. Je suis a l arrêt moteur en marche et cela dure un moment 5 / 10 minutes genre bouchon ou discute... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour, cela fait quelques jours que je ressens comme une perte de puissance de ma voiture, pensez vous que c'est du à la batterie, faut il que je la change ? Merci

Usure pneus

Bonjour, ou trouve t on le témoin d'usure sur les pneus ? merci

Verglas pare choc

Bonjour, est ce que vous avez une astuce pour dégivrer rapidement sans rayer le pare choc svp, j'ai l'impression d'avoir gratté une éternité hier et ce matin ? merci pour votre aide

Révision Tucson

Bonjour, Est ce que la révision de ma tucson doit s'effectuer absolument dans une concession à savoir que le véhicule il est toujours sous la garantie constructeur ? Ou alors je peux faire dans n'importe quel garage ?,merci à vous

Chauffage froid

Bonjour, mon chauffage souffle de l'air froid plutot que de l'air chaud, que dois je faire pour inverser la tendance ? merci

Caméra embarqué

Bonjour, je suis chauffeur de taxi depuis peu et je cherche à savoir si j'ai le droit de mettre une caméra embarqué dans ma voiture pour pouvoir avoir la video au cas ou j'ai des incivilités ou des accidents avec d'autres conducteur, mais également pour m... voir la suite

Indication gonflage pneus

Bonjour, ou trouve t on l'indication pour gonflé ces pneus à la bonne mesure ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils