CATH65361421
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour , en effet on consomme plus avec la clim , c est normal ,( cela demande de l energie pour faire fonctionne le systeme ( comme votre frigo a la maison l ete ) mais pour info je trouve que l on consomme moins en essence qu en hivers le moteur mettant moins longtemps a arrivér a temperature de fonctionnement , pour ma part je suis a 5,6 L sur petite route avec 230 CV ! ! ! je suis satisfait bien a vous






