J.EN31524532
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, il s'agit du deuxiéme tucson que j'utilise sans aucun problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, il s'agit du deuxiéme tucson que j'utilise sans aucun problème
Je suis à mon 3ème tucson dont le dernier est un tucson hybride.
Pas de problème de sécurité ni de panne majeure
Pas de chance le Tucson
Est Coréen
Bonjour,
Pour ma part j'ai eu un Picasso (défaillance du turbo) puis un scénic (défaillance roulement et courroie) et je suis passé sur le Tucson, cela fait 3 ans que je l'ai, quasi 100.000 km et aucun ennui avec, boîte auto, un vrai régal !!!
Bonjour, 50000 kms au compteur. Aucun problème rencontré. Cdlt
Bonjour, le Tucson est un bon véhicule qui ne consomme pas beaucoup et fiable.
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un hyundai tucson version créative motorisation Plug in depuis 3 ans. A ce jour, je n'ai eu aucun souci technique.
Le véhicule est fiable et très agréable à conduire.
Le constructeur hyubdai est sud coréen.
Cdt.
J'ai eu une Toyota maintenant c'est c'est Hyundai aucun soucis c'est fiable.j'ai gardé mon Toyota plus de 13 ans sans aucun problème.
Oui le tucson est fiable. La garantie de 5 ans le prouve ,pour ma part aucun problème depuis 3 ans
Bonjour,
Sur le TUCSON hybride, la garantie est de 5 ans, et 8 ans sur les batteries... Ce n'est ni un véhicule Japonais, Allemand ou Français, mais Coréen, il me semble fabriqué en Europe ... Je crois me souvenir qu'AjutoPlus avait recommandé "Depuis peu à la retraite, le précédent Tucson se positionne en force tranquille sur le marché de l'occasion. Design classique, habitacle vaste, moteurs fiables… Ses qualités devraient faire mouche"
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.