Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ALARME

Bonjour à tous A mon tour , une petite question: J'ai acheté un Tucson 2007 voilà qq mois et je me pose une question: mon auto, est elle équipée d'une alarme car il n'y a pas de led qui clignotent une fois l'auto fermée?.Merci pour votre réponse avant que j'aille voir mon garage vendeur.

Consulter les 14 réponses à la question ALARME

• Bonjour tu peux faire le test en fermant ta voiture et tu lève le capot moteur ça devrait sonné
  • bonjour Pour le savoir il suffit de fermer la voiture avec la télécommande.puis de l'ouvrir avec la clef.Le klaxon doit se mettre en marche. pour le couper, refermer avec la télécommade ou mettre le contact avec la clef cordialement,
  • Bonjour, Oui, vote Tucson est équipé d'une alarme, mais sa mise en fonction ne se fait uniquement avec la télécommande .
  • Effectivement elle dispose d'une alame . Pour vérifier verouiller avec la télécommande les clignotants s'allument 2 seconde . Ouvrir la voiture avec la clé. L'alarme se déclenche

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.