Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

tuscon 2005 panne

bonjour pourquoi quand je freine mon tuscon monte dans les tours Merci

Répondre

Voyant tcs off et voyant 4ce clignote

Bonjour, mon tucson ne veut plus démarrer et le voyant tcs off reste allumé et le voyant 4 roue motrice clignote Il lance mais ne demarre pas ou un coup sur 2 ou 3 Qui peut m'aider

Répondre

Vibration

Bonsoir j'ai un Tucson CRDI 1,7 l lorsque je roule première deuxième troisième aucune vibration lorsque je passe ma 4e 5e voir 6e à 1800 2000 tours le moteur vibre il faut à dépasser les demi-tour plus aucun problème de vibration merci

Perte de puissance

Bonjour j'ai un Tucson N Line 16Crdi mais j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution.?? lorsque je roule et accélère j'ai comme des trous d'air (perte de puissance) puis ensuite la voiture repart voyant allumé au tableau defaut P0546 capteur de ... voir la suite

Répondre

affichage vitesse camera

Bonjour, Sur ma Tucson, l'affichage des panneaux de limitation, lus par la caméra, s'éteint après le passage d'un radar, pour ne plus se rallumer qu'après redémarrage du moteur . Après moultes mises à jour du GPS, rien n'y fait.Cela dure depûis des mois, ... voir la suite

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Casse de courroie de distribution

Bonjour à tous après la rupture de ma courroie de distribution sur mon hyundai tucson crdi 140 de 2008 je voudrais savoir si ce moteur est non interferenciel et si je peut simplement remettre une distribution neuve mercie

clé de licence des services en ligne est perimée

bonjour à tous, problème avec GPS TUCSON 2017 même après une mise a jour récente ce message (la clé de licence des services périmée) aucun concessionnaire ne sais me répondre. donc plus de GPS.. mon système de navigation serait il HS ? merci

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Carplay iPhone

Bonjour pour avoir la car play Tucson 2106 iPhone comment faire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils