Plus de chauffage Tucson 2007
Bonjour, j'ai changé le calorstat et le niveau de liquide est bon. La ventilation pousse bien mais tiède même après plusieurs kilomètres. Si quelqu'un à une idée ? Cordialement et meilleurs vœux a tous .
Bonjour, j'ai changé le calorstat et le niveau de liquide est bon. La ventilation pousse bien mais tiède même après plusieurs kilomètres. Si quelqu'un à une idée ? Cordialement et meilleurs vœux a tous .
Bonjour je m'appelle Gilles,voici mon problème je possède un Tucson diesel 136cv depuis quelques jours j'ai un bruit dans le coffre du côté réservoir comme une pompe qui tourne mal est ce que quelqu'un a une idée,en vous remerciant d'avance
bonjour J'ai une tucson de 2018 automatique , comment savoir si elle a 4 roues motrices ? Merci
bonjour j'ai tucson diesel 2022 qui perd subitement la vitesse .chute de vitesse de 120 km/h à70km/ h sur autoroute Merci
Bonjour, jai acheter une hyundai Tucson diesel automatique 2019, pendant 3 mois je la démarre sans la préchauffer, je ne savais pas. Par temp de froid elle mes beaucoup de temp a démarrer ? Merci
bonjour Besion d'aide j'ai le voyant d'huile qui c'est allumé je regarde les niveaux manque de l'huile et quand j'ouvre le bouchon voilà ce que je trouve de la pâte sur le bouchon et à l'intérieur pouvez vous me donner votre avis merci Je précise le véhic... voir la suite
Bonjour a toutes et tous, mon Tucson et de 2006, et là depuis 15 jours, la voiture s'arrête toute seule, aucun défaut ne s'allume au compteur. pour redémarrer je dois attendre 5 bonnes minutes, elle répare, peut s'arrêter de nouveau 5 MN après ou 1/4 d'he... voir la suite
Bonjour Je suis en possession d'un Hyundai Tucson III phase 2 1.6 crdi boîte auto je voudrais savoir si il y aurait la possibilité de mettre une LED quand la régénération se fait et surtout éviter d'éteindre la voiture en pleine régénération. Merci de vos... voir la suite
Bonjour, mon Tucson 1 6CRDi 115 CV de 32019 claque à froid . J'ulise pourtant de l'huile très haut de gamme 0W40 censée lubrifier parfaitement des le démarrage. Le claquement disparaît très vite au bout de quelques centaines de mètres. Est ce certains d'e... voir la suite
Bonjour j'ai fait un échange moteur sur un tocson et celui là ne démarre pas .il n'y a pas d'allumage. Quelle est la cause. Merci de vos réponses.
Bonjour j'ai un Hyundai Tucson crdi boîte automatique de 2020 et j'aimerais régler les rétroviseurs pour qu'ils en marche arrière merci d'avance
A ceux qui veulent bien m'aider, Je remarque depuis quelques temps que ma boite automatique bug à chaque changement de vitesse. Est-ce normal ? J'ai vu sur internet que c'était quelque chose de récurrent sur ce modèle et qu'on pouvait demander réparation ... voir la suite
Bonjour a tous J'ai un tucson hybride qui a 3 ans et qui perd de la vitesse en côte pas de reprise étouffement du moteur la voiture pratiquement à l'arrêt. Reviens difficilement à la normale en étant sur une route plate. Quelqu'un peut-il me dire s'il a d... voir la suite
Ma Hyundai Tucson s'éteint toute seule au feu rouge. C'est quoi encore ce délire ? Vous avez eu ça aussi ? Qq1 peut m'aider svp ?
Bjr, j'ai un souci avec ma voiture., ma Hyundai Tucson s'éteint toute seule au feu rouge... C'est quoi encore ce délire ? Qq1 a déjà eu ça ? Comment je peux faire pour réparer ça ? :( :(
Bonjour mon Tucson 2007 diesel 2w est capricieux et ne veut pas toujours démarrer. Il y a une semaine avant de partir en vacance elle ne voulait pas démarrer j'ai changé la batterie et níkel je suis parti en vacances en Espagne . Retour rebelote elle a re... voir la suite
Bonjour à tout le monde, après 15 jours d'absence, impossible d'ouvrir ma voiture, même avec la clé de rechange, comment faire ? Merci
Bonjour, mon voyant moteur c est allumé, j ai un tucson online. Le diagnostic dit que c est le capteur d'échappement. Il se trouve où ce capteur? mon garage m annonce 1400 euros pour le remplacer. J ai vu qu avec un bon nettoyage, cela refonctionne. Merci
Bonjour, jai depuis achat du tucson en 2021 problème indication jauge essence qui reste au 3/4 même avec le plein fait, il on depuis toutes ces années cherché le problème a chaque révision mais sans succès, il on pour finir changer les 2 jauges, mais prob... voir la suite
bonjour Quel est le type d'embrayage sur mon Hyundai Tucson de 2006 4wd. 113cv. Cordialement Gm492kp
Bonjour j ai un tucson n line 2019 des fois pas tous le temps quand je roule et que je m arrête et que je redémarre la voiture fait un bruit comme claque et comme si je roule sur quelque chose. Pouvait vous me dire ce que c est? Merci d avance
Bonjour, je voudrais avoir de l laide pour savoir où se trouve le capteur vilebrequin et comment y accéder pour que je puisse le changer moi-même merci pour votre aide.
Bonjour, à vous tous Je possède un tucson boute auto 1.7 crdi de 2017. J'ai comme un bruit de ferraille lorsque je l'allumé, lorsque je tapote, moteur éteint, le boîtier papillon celui ci fait le meme bruit, comme ci il y avait quelque chose de cassé deda... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous . Mon Tucson diesel de 2006, ne démarre pas quand le moteur cale.Il ne redémarre que quand on attend le moteur refroidir
Bonjour, Ma tucson de 2007 me donne une vibration(côté gauche du volant), quand je suis dans un stop par exemple, mais pas au moment que je roule. Ce serait du à quoi svp ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.