Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1123 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Mise à jour GPS

Bonjour à toutes et à tous, Suite à ma dernière visite sous garantie le concessionnaire n'a pas fait la mise à jour habituelle du GPS, ce que j'ai fait sur instructions du technicien et depuis la partie vidéo ne fonctionne plus et cela fait 18 mois...on n... voir la suite

Répondre

Problème ouverture porte avt gauche

bonjour on m a dit qu'il faut changer l actionneur de serrure portiere gauche dès que je ferme à clé, impossible de réouvrir côté conducteur Sauf en forcément plusieurs reprises du coup la voiture reste toujours déverrouillermerci

Voyant bloc moteur allumé

BonjourMon Tucson A son voyant MIL allumé. Quelles peuvent être les origines et que faire ?merci

Flashé par une voiture radar mobile ? Comment savoir ?

Bonjour à tous, Je pense que je me suis fait flasher récemment par une voiture radar mobile, mais je ne suis pas complètement sûr. Je n'ai pas vu de flash visible, et la voiture me paraissait normale, garée sur le bord de la route… Du coup je me pose pas ... voir la suite

Confort place milieu arrière

Bonjour, Nous sommes 2 adultes et 3 adolescents. Nous faisons environ 2.000 km en été pour un long trajet. Je serai intéressé par l'achat d'un Tucson et j'aimerais avoir des retours d'expérience sur le confort de la place du milieu à l'arrière. Car quand ... voir la suite

panne Hyundai Tucson

Bonjour à tous,, j'ai ma Tucson diesel qui après arrêt du moteur ne redémarre qu'après environ 20 minutes... Svp à quoi peut être dû cette panne,,,je vous en prie

Capteur de pression de suralimentation

Bonjour je recherche où se trouve le capteur de pression de suralimentation sur une Skoda Fabia du 12e mois année 2010 Diesel impossible de trouver où il se trouve sur le net merci de vos réponses et images bien sûr

Problème d'ouverture porte avant

Bonjour sur mon Hyundai Tucson 2016 lorsque je déverrouille les portes il faut que je tire deux à trois fois sur la poignée avant conducteur pour l'ouvrir qui a eu ce problème solution si possible merci

Quel SUV pour famille de 2 enfants et 2 adultes ?

Bonjour à tous, Nous allons être parents pour la seconde fois dans 8 mois et avons déjà un enfant de 3 ans. Il y aura donc 2 siege auto à l'arriere madame au milieu. Nous habitons Paris et effectuons principalement des allers-retours en banlieue parisien... voir la suite

Répondre

Comment faire un double de clé ?

Bonjour à tous, Grosse panique ce matin… Ma fille a joué avec mes clés de voiture et j’ai mis un temps fou à les retrouver ! Autant dire que j’ai bien stressé, et je me dis que la prochaine fois, je risque de ne pas avoir autant de chance… Du coup, ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.