Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1146 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Tucson 2019 claque au redemarrage

Bonjour j ai un tucson n line 2019 des fois pas tous le temps quand je roule et que je m arrête et que je redémarre la voiture fait un bruit comme claque et comme si je roule sur quelque chose. Pouvait vous me dire ce que c est? Merci d avance

Répondre

Capteur vilebrequin Tucson 2005

Bonjour, je voudrais avoir de l laide pour savoir où se trouve le capteur vilebrequin et comment y accéder pour que je puisse le changer moi-même merci pour votre aide.

Bruit de ferraille tucson boîte auto 2017

Bonjour, à vous tous Je possède un tucson boute auto 1.7 crdi de 2017. J'ai comme un bruit de ferraille lorsque je l'allumé, lorsque je tapote, moteur éteint, le boîtier papillon celui ci fait le meme bruit, comme ci il y avait quelque chose de cassé deda... voir la suite

Problème de redemarrage

Bonjour à toutes et à tous . Mon Tucson diesel de 2006, ne démarre pas quand le moteur cale.Il ne redémarre que quand on attend le moteur refroidir

Vibration à l'arrêt (tucson 2007)

Bonjour, Ma tucson de 2007 me donne une vibration(côté gauche du volant), quand je suis dans un stop par exemple, mais pas au moment que je roule. Ce serait du à quoi svp ?

A l'arrêt depuis 3 ans mon tucson ne démarre plus

bonjourMa tucson crdi 2.0 liter 140 chevaux démarré très bien tout les jour puis je ne les plus démarré pondon 4 ans puis quant j'ai voulu la redémarrer la voiture ne démarre plus le moteur tourne mais ne démarre plus que faut il que je fasse pour qu'elle... voir la suite

Répondre

Optimisation intérieur

Bonjour, avez-vous optimisé l'organisation intérieure du Tucson pour des voyages en famille ? si oui de quelle manière ? merci

Répondre

Pose d'un pare buffle

Bonjour . Je voudrais savoir comment pose t'on un pare buffle ?

Répondre

Tucson IV ou Tiguan 2 ? Help pour une famille

Bonjour à toutes e tous, Avec ma compagne, on cherche à acheter un SUV familial pour nos trajets le week-end uniquement (on habite en banlieue parisienne), et on hésite entre deux modèles : ?? Volkswagen Tiguan II Phase 2 (à partir de 2021) 1.5 TSI 150 cv... voir la suite

Répondre

Suppression msg pour faire entretien

Bonjour a tous, Qui saurait me dire comment desactiver ce message alors que mon véhicule Mild Hybrid 48v n'a que 8500 km Merci

Changement plaquette de frein, est-ce que je peux encore rouler ?

Bonjour, Je viens d'avoir un voyant d'alerte pour les plaquettes de frein qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma voiture. Mon mari me dit qu'il reste encore de la garniture et que je peux rouler sans souci sur plusieurs centaines de kilomètres. Mai... voir la suite

Changement plaquette de frein, est-ce que je peux encore rouler ?

Bonjour, Je viens d'avoir un voyant d'alerte pour les plaquettes de frein qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma voiture. Mon mari me dit qu'il reste encore de la garniture et que je peux rouler sans souci sur plusieurs centaines de kilomètres. Mai... voir la suite

Étiquette énergie C02 nouvelle version

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'apprendre que le gouvernement prévoit une refonte de l'étiquette énergie-CO2 des véhicules, et je dois dire que je suis assez inquiète. Je comptais revendre ma voiture à la rentrée, mais avec cette nouvelle étiquette,... voir la suite

Étiquette énergie C02 nouvelle version

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'apprendre que le gouvernement prévoit une refonte de l'étiquette énergie-CO2 des véhicules, et je dois dire que je suis assez inquiète. Je comptais revendre ma voiture à la rentrée, mais avec cette nouvelle étiquette,... voir la suite

Ceinture plié et bloquer dans l'enrouleur

Bonjour La ceinture arrière est plié et coincé dans l'enrouleur, elle est étiré à pleine capacité et pas capable de l'entrer de nouveau est ce qu'on peut demander le truc de plastique pour accéder à l'enrouleur ???? Tucson hybride 2024 Merci

Place famille

Hello ! Le Tucson, c'est bien pour une famille de 4 avec 2 sièges enfants et une poussette dans le coffre ?

Probleme moteur tucson diesel 2007

Bonjour a tous, Lorsque j'ai voulu reprendre mon véhicule après un arrêt de 2/3jours sans m'en servir, le moteur a démarrer mais ne tourne pas comme habituellement. Il monte et baisse de régime puis fini par s'arrêter après quelques secondes (10sec max). ... voir la suite

Répondre

Capteur MAP hyundai Tucson

Bonsoir en voulant nettoyer mon capteur MAP lors du remontage mon véhicule tourne mais ne démarre plus avoir le démontage de cette pièce il tournait correctement en attente de vos réponses merci je vous joins quelques photos

Répondre

Contrôle technique montant

Bonjour, Je viens tout juste de passer le contrôle technique de ma voiture et j'ai payé 115 €. Franchement, j'ai un peu l'impression d'avoir payé trop cher… mais difficile de savoir ce qui est normal ou non. En regardant sur Internet, je vois des tarifs t... voir la suite

Répondre

O Les capteurs de hyundai tucson diesel x20 automatique

Bonjour. Où se trouvent Les capteurs de hyundai tucson diesel x20 automatique ? Merci

Répondre

Moteur bloqué

Bonjour. Au cours du voyage j'ai constaté que l'accélérateur ne travaillait plus. J'ai arrêté la voiture. Au moment de partir la voiture ne démarre plus. Par le mécanicien le moteur est bloqué ? Merci

Répondre

Vidange et niveau boîte de vitesse

Bonjour Qqc peut me dire le mode opération pour la vidange et remplissage boîte de vitesse hyundai tucson 2009. Pour le remplissage y a t il un bouchon de débordement ou une quantité à mettre, si oui où et combien. Cordialement

Répondre

Fumée blanche

Bonjour à tous, j'ai de la fumée blanche assez épaisse qui est sortie de mon pot d'échapement hier soir en rentrant chez moi, je redoute un peu de remettre ma voiture en route ? Que feriez vous à ma place j'hésite un peu à aller jusqu'au garage le plus pr... voir la suite

Répondre

Mise à jour GPS

Bonjour à toutes et à tous, Suite à ma dernière visite sous garantie le concessionnaire n'a pas fait la mise à jour habituelle du GPS, ce que j'ai fait sur instructions du technicien et depuis la partie vidéo ne fonctionne plus et cela fait 18 mois...on n... voir la suite

Répondre

Problème ouverture porte avt gauche

bonjour on m a dit qu'il faut changer l actionneur de serrure portiere gauche dès que je ferme à clé, impossible de réouvrir côté conducteur Sauf en forcément plusieurs reprises du coup la voiture reste toujours déverrouillermerci

Voyant bloc moteur allumé

BonjourMon Tucson A son voyant MIL allumé. Quelles peuvent être les origines et que faire ?merci

Flashé par une voiture radar mobile ? Comment savoir ?

Bonjour à tous, Je pense que je me suis fait flasher récemment par une voiture radar mobile, mais je ne suis pas complètement sûr. Je n'ai pas vu de flash visible, et la voiture me paraissait normale, garée sur le bord de la route… Du coup je me pose pas ... voir la suite

Confort place milieu arrière

Bonjour, Nous sommes 2 adultes et 3 adolescents. Nous faisons environ 2.000 km en été pour un long trajet. Je serai intéressé par l'achat d'un Tucson et j'aimerais avoir des retours d'expérience sur le confort de la place du milieu à l'arrière. Car quand ... voir la suite

panne Hyundai Tucson

Bonjour à tous,, j'ai ma Tucson diesel qui après arrêt du moteur ne redémarre qu'après environ 20 minutes... Svp à quoi peut être dû cette panne,,,je vous en prie

Capteur de pression de suralimentation

Bonjour je recherche où se trouve le capteur de pression de suralimentation sur une Skoda Fabia du 12e mois année 2010 Diesel impossible de trouver où il se trouve sur le net merci de vos réponses et images bien sûr

Problème d'ouverture porte avant

Bonjour sur mon Hyundai Tucson 2016 lorsque je déverrouille les portes il faut que je tire deux à trois fois sur la poignée avant conducteur pour l'ouvrir qui a eu ce problème solution si possible merci

Quel SUV pour famille de 2 enfants et 2 adultes ?

Bonjour à tous, Nous allons être parents pour la seconde fois dans 8 mois et avons déjà un enfant de 3 ans. Il y aura donc 2 siege auto à l'arriere madame au milieu. Nous habitons Paris et effectuons principalement des allers-retours en banlieue parisien... voir la suite

Répondre

Comment faire un double de clé ?

Bonjour à tous, Grosse panique ce matin… Ma fille a joué avec mes clés de voiture et j’ai mis un temps fou à les retrouver ! Autant dire que j’ai bien stressé, et je me dis que la prochaine fois, je risque de ne pas avoir autant de chance… Du coup, ... voir la suite

la fonction plein phare ne marche plus

Bonjour j'ai une Hyundai Tuscon de 2007, et la fonction plein phare qui ne marche plus. J'ai interverti le comodo, je ne suis jamais sur la fonction auto non plus, c'est pas ça, j'ai testé les fusibles, ils sont ok, j'ai vérifié les ampoules elles sont ok... voir la suite

Répondre

Frein parcage impossible à retirer

Salut à tous, petite mésaventure hier soir avec ma voiture de fonction… Impossible de désactiver le frein de parking ! J’ai tout essayé, mais rien à faire. Résultat : obligé d’appeler une dépanneuse, et bien sûr, énorme retard sur mes rendez-vous. Quelle ... voir la suite

Besoin d'avis sur le site de revente Autosphere.fr

Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d’un véhicule d’occasion et je suis tombé sur plusieurs offres intéressantes sur le site Autosphere.fr. Le problème, c’est que je ne connais pas du tout cette plateforme, et personne dans mon entourage ne l’a... voir la suite

Répondre

Besoin d'avis sur le site de revente Autosphere.fr

Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d’un véhicule d’occasion et je suis tombé sur plusieurs offres intéressantes sur le site Autosphere.fr. Le problème, c’est que je ne connais pas du tout cette plateforme, et personne dans mon entourage ne l’a... voir la suite

Répondre

Problème de passage des vitesses

Bjr tt le monde j'ai une tucson 4x2 /2010 , et j'ai la 1ere vitesse qui lache si elle n'est pas bien enclenchée et la 5ème qui est difficile de la mettre en place, je n'arrive pas à faire un diag merci

Répondre

Bruits sous le moteur et tournant le volant

Bonjour, sous le moteur et quand je tourne le volant j'entends des bruits, cela est dû à quoi svp. Merci

Répondre

Huile à moteur

Bonjour la communauté, Je voudrais savoir quel type d'huile à moteur est recommandé pour la turson 2007. Merci

Répondre

Régulateur adaptatif

Bonjour j'ai un problème avec mon régulateur adaptatif. à l'approche de bretelles ou d'aire de repos il passe automatiquement de 130 à 90 quand il voit les panneaux de sortie ce qui est dangereux quand on est sur la voie de gauche. D'autre on ce souci ? M... voir la suite

Répondre

BLOCAGE PORTE ARRIERE

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire pour débloquer ma porte. Toutes les manipulations ont été effectuées. -poussez, retirer blocage enfants.... Merci de votre retour.

Répondre

liquide de refroidissemet

bonjour tout le monde tucson 2012 crdi j'ouvre le bouchon du radiateur le niveau du liquide a diminué mais dans le vase le liquide n'a pas diminué où se trouve le problème? merci pour votre aide

Répondre

Tucson 2016

Bonjour à tous. Lorsque je roule ma voiture Tucson année 2016 et que je braque à droite ou gauche: le roue arrière droit tourne comme si le système 4/4 est activé , NB : mais quand je roule sur une ligne droite il y a aucun soucis

Synchronisation nouvelle télécommande

Bonjour mon circuit imprimé de télécommande d'ouverture et fermeture centralisée des portes est HS du coup, j'ai acheté une nouvelle télécommande mais je ne sais pas comment la configurer pour qu'elle verrouille et déverrouille mes portes J'ai lu une proc... voir la suite

Soucis roue

Bonjour à tous. Lorsque je roule, je braque à droite ou gauche: mon Tucson se bloque , un peu comme si je freinais,ou comme si les roues frottaient contre un élément , un plaisir à conduire. Merci

Radar de recul hs

Bonsoir,, je cherche le boîtier pour les radar de recul Merci

Boîte auto qui accroche et passages de vitesse brusques

Salut tout le monde, Je galère en ce moment avec ma boîte de transmission automatique… Les vitesses passent mal, c'est saccadé, et franchement, ça commence à m'inquiéter. Mon garagiste m'a dit que ce souci était fréquent sur ce modèle et que ça risqu... voir la suite

Long trajet : quels contrôles essentiels pour éviter les galères ?

Ce week-end, on prend la route direction la montagne avec les enfants. J’avoue que je stresse un peu à l’idée d’avoir un problème avec la voiture… Faire 800 km par trajet, plus une montée à 1 800 mètres d’altitude, ça met quand même la mécanique à rude ... voir la suite

Offres constructeur intéressantes au printemps ?

Bonjour à tous, Après avoir exploré plusieurs forums et discuté avec des concessionnaires, j’ai découvert qu’il est souvent plus avantageux de négocier le prix d’une voiture, que ce soit en achat comptant ou en LOA, au printemps. J'ai cru comprendre qu... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.